Topic de MindFucked :

Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?

thomas pesquet sinon personne :hap:

Zinédine Zidane au Club Med de Opio quand j'étais gosse.

Il y'avait des rumeurs comme quoi il était en vacance au club avec sa famille.

Et c'est en descendant du restaurant qu'on l'aperçoit entrain de jouer avec son gosse assis à une table pas loin du bar.

J'ai eu droit à une photo avec lui mais j'étais vachement intimidé :hap:

Tiboinshape, FromHumandToGod, Jean Onche Le musclay, Nassim Sahili, JamcoreDZ, Julien Quaglierini

si on les considère comme des "stars" car un amis a moi est un gros youtubeur dans le fitgame

Aussi non: Borgore https://fr.wikipedia.org/wiki/Borgore
Cristiano Ronaldo, Iker cassilas, et sergio ramos dans un aéroport en Belgique après un match amical à Liège

(ils étaient juste eux 3 pour acheter 2-3 trucs le reste de l'équipe était déja passée la sécurité, d'ailleurs j'ai une écharpe avec leurs signatures) mais j'ai pas parlé avec ou quoi j'avais genre 14 ans.

Cauet aussi mais c'était du hasard pur, et pour finir aux usa et celui qui m'a le plus marqué : James Hetfield chanteur de Metallica! mais il refuse toute photos par contre j'ai parlé 5 minutes avec lui il est super cool, il explique pourquoi d'ailleurs: https://youtu.be/n3DsVVgE3BI?t=620

A part ca j'ai rien qui me vient à l’esprit, par contre mon cousin a déjà manger avec Kev Adams après s'être parler sur une plage privée a Cannes.

j'ai vu David Bowie au marché du Val-Fourré à Mantes-La-Jolie

Matthieu Chedid quand je bossé comme serveur dans un restaurant/hôtel 4 étoiles paumé à coté d'un village.

Apparemment il vient tout les an en milieu d'année dans cette hôtel deux semaines pour se "ressourcer" avec sa femme. Un soir je me rappelle après avoir dîner il a joué du piano pendant deux heures et en a fait profité du coup a tout les clients et nous le staff c'était un service vraiment cool pour le coup. Sinon je le croisé souvent en train de bouquiné ou aller faire son footing.

Je lui ai jamais adressé la parole en dépit de. :(

Le chanteur Ridsa au NRJ Summer Tour à Biscarrosse il y a 2 été quand je suis partis en vacance. Entre 2 répétitions il venait se faire prendre en photo. On devais être pas plus de 10. Le mec était cool je me sentais trop privilégier, photo bras dessus. :cool:

Alain Delon quand j'était gardien d'immeuble remplacant à Paris. On s'est serrer la main plusieurs fois et échanger des banalité. Il me semble que sa fille est venue a ma loge récupéré du courrier.

Marsaut ,Papacito et Laurent Obertone que j'ai rencontré quelque fois lors de dédicace chez Ring à Paris.

Jean Marie Lepen lors de son anniversaire ou je lui est vite fait serrer la main.

J'ai croisé le président du Groland dans la rue à Paris (il est vraiment grand).

J'ai était voir Dieudonné au théatre de la main d'or.

Quelsue Youtubers pas tro connut... LA fille qui joue dans le clip de captain Brackmart Plan cul régulier je lui est même fait la bise.

Neoxi le youtubeur, et son monteur est un sale type, quand j'ai demandé une photo (je regarde même pas ses vidéos en plus :rire: ) son monteur était derrière lui limite en se cachant et lui disait "non mais dis lui non ! on va louper le train" alors qu'ils avaient 20 minutes d'avance. Au final j'ai eu ma photo et il est vachement petit, je dirais 1m70

Randy Orton
Emma et Santino marella.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596354828-realfrreedom10.png

Zidane à Madrid, il se baladait incognito sur la place avec sa femme
Olivier Giroud plusieurs fois à Montpellier quand il était pas encore connu.

Le 14 janvier 2021 à 13:48:25 taliesine a écrit :
Alain Delon quand j'était gardien d'immeuble remplacant à Paris. On s'est serrer la main plusieurs fois et échanger des banalité. Il me semble que sa fille est venue a ma loge récupéré du courrier.

Marsaut ,Papacito et Laurent Obertone que j'ai rencontré quelque fois lors de dédicace chez Ring à Paris.

Jean Marie Lepen lors de son anniversaire ou je lui est vite fait serrer la main.

J'ai croisé le président du Groland dans la rue à Paris (il est vraiment grand).

J'ai était voir Dieudonné au théatre de la main d'or.

Quelsue Youtubers pas tro connut... LA fille qui joue dans le clip de captain Brackmart Plan cul régulier je lui est même fait la bise.

Alors il est sympa Papacito ?

Laurent Alexandre qui est connu.
J'ai rencontré Jean Reno. C'était en 2001, de mémoire.

Connor mcgregor a cannes cet été, j’ai eu l’occasion de lui parler et il était plutôt sympa (il était avec sa famille ) par contre ses gardes du corps étaient pas trop réticent à ce que je l’approche mais ça doit être la plus grosse star à qui j’ai parlé :hap:

Soolking aussi le rappeur (j’ai failli l’écraser une fois en scooter 100% no fake) et a l’aéroport aussi on a pris le même avion :hap:

Mustapha El atrassi au uniqlo de paris :hap:

Le JDG a une convention

Et Najat Vallaud Belkacem a la bibliothèque de chez moi :hap:

Matthew Mcconaughey a l'ile Maurice et il ma même offert une glace

Je suis parisien donc oui :

François Hollande deux fois. Une fois dans un théâtre où je bossais comme serveur en juillet 2012. Il avait l’air surpris de l’enguement autour de lui. Une autre fois aux tuileries avec franz olivier giesbert en 2019, ils discutaient entourés de garde du corps.

Sinon dans des bars cafés restos etc on en croise tout le temps : la dernière fois il y a un an c’était Melanie Laurent à Ménilmontant et Manu Payet près du canal st Martin

Le 14 janvier 2021 à 14:03:12 Toucan-cerf2 a écrit :
Matthew Mcconaughey a l'ile Maurice et il ma même offert une glace

Sympa de sa part :-)

J'ai vu Marine le Pen, Brigitte Macron, Gérard Larcher (président du Sénat), j'ai échangé quelques mots avec eux. Le plus étant avec Marine :(
A noter que Brigitte sent très bon et est très aimable :hap:

Données du topic

Auteur
MindFucked
Date de création
31 août 2017 à 10:14:05
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
697
En ligne sur JvArchive 553