[ALERTE] Age of EMPIRE 4 confirmé !!!
Le 21 août 2017 à 22:50:03 Lolzquoi10 a écrit :
GUERRE MODERNE APPAREMENT
Impossible, ça serait pas réaliste aujourd'hui c'est des drones qui se font la guerre, même seconde guerre mondiale ça serait chaud à faire, avec les bombardement tout ça.. y'a qu'a voir le jeu Blitzkrieg
[22:50:20] <Parat>
Au vu des images du trailer il n'y aura pas qu'une seule époque
Si guerre moderne a priori lz campagne va de Napoléon a la 2e guerre mondiale : bave : le trailer et la pour rappeler les 3 premiers opus
Putain j'y pensais plus... les parties endiablées sur le 3
Le multi sur mon vieux pc sur le 2 à l'époque...
Une tuerie cette série
Le 21 août 2017 à 22:52:58 celticris a écrit :
GUERRE MODERNE APPAREMENTImpossible, ça serait pas réaliste aujourd'hui c'est des drones qui se font la guerre, même seconde guerre mondiale ça serait chaud à faire, avec les bombardement tout ça.. y'a qu'a voir le jeu Blitzkrieg
Et première guerre mondial ça serait top non ?
e 3 etait a chier donc j'espere qu'ils vont revenir sur ce qui a fait le succes de AOE1/2 et et de AOM
Le 21 août 2017 à 22:54:39 mob54 a écrit :
Le 21 août 2017 à 22:52:58 celticris a écrit :
GUERRE MODERNE APPAREMENTImpossible, ça serait pas réaliste aujourd'hui c'est des drones qui se font la guerre, même seconde guerre mondiale ça serait chaud à faire, avec les bombardement tout ça.. y'a qu'a voir le jeu Blitzkrieg
Le nom du jeu en lui même perdrait son sens si c'était une ère moderne, il n'y a plus d'empires aujourd'hui ni même il y'a un siècle
empire earth etait un jeu géniale hein.. le fait de progresser dans les eres de la préhistoire a la nano tehcnologie c'etait bandant
des empire aujourd'hui il y en a encore... c'est juste le nom qui a changé faut pas chipoté sur la sémantique , l'amerique , la chine ect peuvent etre considéré comme des empire culturelle et economique
Bordel depuis le temps que j'attend ça
j'en avait un peu marre de retourner le 3 a force
Le 21 août 2017 à 22:55:43 Free_Back a écrit :
Le 21 août 2017 à 22:54:46 MstVgn a écrit :
Y'a des kheys qui joue encore au 3 ?![]()
Moi je suis encore là chef
2vs2 ms up on est là
J'suis une merde en ligne
J'ai jamais compris comment les autres faisaient pour rusher autant
Si t'as discord et que tu veux jouer avec une brêle, j'suis là
Données du topic
- Auteur
- Timbuktu
- Date de création
- 21 août 2017 à 22:02:55
- Nb. messages archivés
- 440