Topic de PorphyreDeTyr :

[HISTOIRE] Les ANGLO-SAXONS, roi de la PROPAGANDE ???

Leur devise qui est en français :rire:

Leurs principaux perso historique qui sont en réalité des Francais deter comme ce cher Richard Cœur de Lion :rire:

Vous vous êtes rendus comme des lâches, qui voudrait glorifier ça ?

Le 05 août 2017 à 14:13:34 KhergitDeter a écrit :
Leur devise qui est en français :rire:

Leurs principaux perso historique qui sont en réalité des Francais deter comme ce cher Richard Cœur de Lion :rire:

:d) Nob Lionheart :rire:

Le 05 août 2017 à 14:20:31 Diosito67 a écrit :

Et si tu fermais un peu ta gueule ?

Mon prof d'Anglais qui disait que c'était grâce a Churchill qu'on avait gagné la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Le 05 août 2017 à 14:11:32 SteinOS a écrit :

Le 05 août 2017 à 13:39:34 suzuya a écrit :
"L'Angleterre est une colonie Française qui a mal tourné".
Georges Clémenceau

Et leurs hymne national vient d'une chanson française célébrant la guérison de la fistule anale du roi Louis XIV. :rire:

C'est peut être pour ça qu'ils nous détestent, complexe d'infériorité toussa toussa. :hap:

oui, j'ai hurlé quand j'ai appris ça :rire:
le pire c'est que je trouvais leur hymne très joli :noel:

Le 05 août 2017 à 14:20:31 Diosito67 a écrit :

C'est faut, on a du se rendre par défault de moyens de faire la guerres +multiples erreurs stratégique, sur le terrains les soldats français étaient les plus coriaces https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

L'auteur est surtout un rageux qui supporte pas les gros fails de la France durant cette période et en rejette la faute sur les anglo-saxons.

Faut grandir un peu et arrêter ses concours de quequettes de patriotix, la France n'est pas plus forte ou grande que les autres.

Le 05 août 2017 à 14:28:17 Lelaitjadore a écrit :
Mon prof d'Anglais qui disait que c'était grâce a Churchill qu'on avait gagné la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Les profs d'anglais en même temps :rire:

En même temps je comprend que la France se fait autant attaqué comme ça en voyant qu'on invite un putin de RAPPEUR à la commémoration de Verdun https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png
L'OP qui découvre la dégeulasserie des anglo-saxons et plus généralement la propagande de guerre... D'ici quelques années vous vous rendrez peut-être compte que Saddam, Bachar etc. n'avaient pas d'armes de destruction massives qui sait. :rire2:
Chelsea[Tarik] on s'en était déjà rendu compte en 2003, par contre pas sûr que les anglo-saxons assument un jour :)
Ils n'assumeront jamais et parleront "d'erreurs" et de "dégâts collatéraux" pour les millions de morts qu'ils ont semés (1,5M en Irak, 3M au Vietnam, je parlerais même pas des amérindiens, aborigènes et autres africains ou boers). :)
Les anglo-saxons ce peuple de menteur jaloux de la France
La vérité sur Dunkerque, l'Opération Dynamo et la défaite française de 1940, à regarder : http://www.arte.tv/fr/videos/077437-001-A/dunkerque-tenir-a-tout-prix

Le 05 août 2017 à 12:41:51 -[AieSman]- a écrit :
Si ils mentent à propos de leurs alliés, qu'est-ce que ça doit être à propos de leurs ennemis. :)

Peut être que les ennemis c'était nous en réalité

[[sticker:p/1kkr]]

La somme Waterloo les docus de propagandeaméricaine et anglais tout le monde sait ca a a part là keke apatrides américanisme c st a dire les gauchos et les noirs

Dans le film la grande muraille de Chine le mec qui mène les chinois a la bataille est fra normalement mais bon les GEns viennent dire mdrr c de la fiction alors que ils ne connaissent pas l inspiration du film

Le pire comme dit ici étant Waterloo et la bataille de France.

Apparemment la bataille de Waterloo ne se passe pas vraiment à Waterloo mais dans un lieu qui sonne trop français pour les historiens anglophone :)

La bataille de France, son échec est due à l’incompétence de nos officiers et de mauvais choix stratégique comme trop de moyens pour la ligne Maginot et pas assez pour notre aviation, sinon on avait les meilleurs tanks de l'époque (surtout le somua s35, char b1, d'autres quia allaient être produit comme le Sau-40, b1 ter ou encore le FCM F1, premier cuirassé terrestre au monde en fasse terminale d'assemblage quand les allemands sont arrivés dans l'usine).

Notre flotte étais aussi la meilleure après la royale Navy tellement que les britanniques l'ont attaqué quand vichy la contrôlait.
Et il y a aussi les 5000 italiens vs une poignée de français dans les alpes [[sticker:p/1lmb]]

Le 05 août 2017 à 13:35:30 Jomini a écrit :
Je suis intimement persuadé que le Français est un guerrier né, Caton l'Ancien disaient des Gaulois qu'ils ont une passion inifinie pour deux choses : La guerre et la discussion.

C'est un trait de notre culture qui jamais n'a cessé. Même aujourd'hui avec tout ces changements, nous rassemblons encore ces deux caractéristiques.

Nous sommes d'ailleurs, bien plus un peuple guerrier qu'un peuple de militaire comme l'ont pu être les Prussiens. Nous sommes l'exact inverse des French surrender. Notre culture nous pousse à l'héroïsme et à l'extravagance dans la guerre.

C'est bien beau de vivre dans un passé fantasmé, mais actuellement vous n'avez rien de guerriers.

les anglais ont toujours joué leur rôle d'enculés égoïstes planqués sur leur île, toujours à se replier quand c'est possible

difficile de leur en vouloir, mais pour les admirer faut être une sacrée tête de bite, idem pour les USA

alors que les Russes par exemples, apportent le communisme (^^), défendent les chrétiens d'orient, bref un impérialisme bien plus noble et assumé

Données du topic

Auteur
PorphyreDeTyr
Date de création
5 août 2017 à 12:34:41
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 167