T'es en fac? Alors viens par là!

J'ai hâte de voir débarquer mes petits L1
Je vais pouvoir les martyriser en TP

Tout le monde a hâte de reprendre.
[01:09:48] <FakeNews1825>
Le 30 août 2017 à 01:04:00 callgirl a écrit :
tu va partir en dépression ça se voit dans ta manière d'écrire![]()
Ah merde ça se voit tant que ça ?
Tout va bien se passer Mais tu sais que tu vas devoir bosser pour un master, 14 c'est quand même pour des bons master
Ne te met pas de la pression pour rien
Le 30 août 2017 à 13:10:29 Pagora a écrit :
Yo les kheys, vous savez si le formulaire de transfert c'est vraiment impératif ?J'étais en DUT avant et je rentre à la fac mais j'ai pas de formulaire de transfert de la fac à laquelle était attachée mon IUT, ça risque de poser problème ? Je vais m'inscrire à la fac dans 1h
![]()
Tu peux toujours venir dans la mienne si ça marche pas
La pré rentrée on va te faire visiter la fac : que ça soit la bu, le ru etc ensuite on te fera peur avec des faits qui vont se réaliser "60% des gens ici vont échouer " et ensuite on te donne l'edt
Tu n'auras même pas trop le temps de te faire des amis
.gif)
Le 30 août 2017 à 19:31:16 go_to_gulag a écrit :
Les amphis qui se vident dès la deuxième semaine.
C'est plutôt une bonne chose, au moins il y aura de la place

et j'ai une question ! ma Fac me demande de choisir une discipline mineur entre Histoire ou économie
Je voulais savoir laquelle est la plus intéressante ? Je penche pour Histoire car c'est ma matière préférés mais es ce que l'eco ça vaut le coût ? Sachant que je sors de ES alors l'eco j'en ai assez bouffé quoi
Le 30 août 2017 à 19:56:10 EddyMazoute a écrit :
Je débarque en L1 Géo cette annéedes kheys qui y sont ? ça vaut quoi ?
et j'ai une question ! ma Fac me demande de choisir une discipline mineur entre Histoire ou économie
Je voulais savoir laquelle est la plus intéressante ? Je penche pour Histoire car c'est ma matière préférés mais es ce que l'eco ça vaut le coût ? Sachant que je sors de ES alors l'eco j'en ai assez bouffé quoi
t'es qu'en L1 mais t'as une idée de quel master tu souhaites faire ? ça pourrait orienter ton choix
Mais sinon t'aimes l'histoire et que tu sens que ça pourra faire grimper ta moyenne, prends histoire
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199