T'es en fac? Alors viens par là!

Si tu veux dire que c'est directement déduit et qu'elle est versée aux bailleurs, je pense pas

A qui est versée l'aide au logement ?
Pour l'APL
Il est admis que l'aide personnalisée au logement (APL) est directement versée au propriétaire suite à la demande du locataire. Le bailleur est ainsi tenu de déduire du montant du loyer celui de l'APL versée à son locataire.
Toutefois, le propriétaire peut également demander à la Caf de verser directement l'APL à son locataire.
Pour l'ALS et l'ALF
A l'inverse de l'APL, l'allocation de logement sociale (ALS) et l'allocation de logement familiale (ALF) sont en pratique versées au locataire. Cependant, le propriétaire est en droit de demander à la Caf que ces aides lui soient transmises directement.
j'ai trouvé ça, d'ailleurs je me dis heureusement que je reçois mon truc moi

Le 08 octobre 2017 à 11:53:10 bluepoint_ a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 23:10:51 Lacrimosa68 a écrit :
connardUn exemple de plus de la grossièreté et de la vilenie purement gratuite de Lacrimosa.
Et après ce reliquat d'intestin d'otarie putréfiée ose venir se plaindre qu'on l'aime pas
J'ai vu une de tes anciennes discussion avec godric sur le jvc programmation t'as l'air d'être vraiment fort enfait , je me demande ce que tu as fait
Le 08 octobre 2017 à 12:40:39 bluepoint_ a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 12:31:27 KhazComT a écrit :
connardUn exemple de plus de la grossièreté et de la vilenie purement gratuite de Lacrimosa.
Et après ce reliquat d'intestin d'otarie putréfiée ose venir se plaindre qu'on l'aime pasJ'ai vu une de tes anciennes discussion avec godric sur le jvc programmation t'as l'air d'être vraiment fort enfait
, je me demande ce que tu as fait
J'ai fait bac S --> licence LEA, tout le monde le sait
Sur le forum prog c'était vaxioum qui me soufflait les réponses, il a eu son c2i mention très bien
Et après ce reliquat d'intestin d'otarie putréfiée ose venir se plaindre qu'on l'aime pas
Il a nommé son jpg lacrimautiste, les gens s'énervent et insultent pas pour rien enfaite
ça t'as surement échappé que le mec m'insulte gratuitement en permanence, un peu comme toi enfaite

J'ai explosé de rire à " impartialité et détachement "
Quel humoriste ce bp
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199