11 vaccins obligatoire, POUR ou CONTRE
- 1. si c'est 11 OBLIGATOIRES c'est que les gens faisaient juste le minimum donc on est obligé de leurs forcer a les faire pour protéger leurs enfants et ceux des autres (qui ne peuvent pas être vacciné pour x raison)
- 2. C'est plus rentable pour les labos de soigner des maladies que faire de la prévention
- 3. Non les vaccins ne donne pas la sclérose en plaque
- 4. Oui il y a des effets secondaires possible sur les vaccins, comme pour tout médicament Mais je te rassure, t'as plus de chance de mourir dans un accidents de voiture qu a cause d'un vaccin, pourtant tu vas encore la prendre
- 5. " j'ai pas eu tout ces vaccins et j'ai jamais choppé de maladie, donc ca sert a rien " http://www.futura-science
s.com/sante/definitions/medecine-couverture-vaccinale-13088/
- 6. "Oui mais si toi tu veux tes 11 injections fait les, c'est ton corps, si moi j'vaux pas je tomberais malade et puis dommage pour moi" Alors non, y a des personnes qui ne PEUVENT pas etre vaccinés ( allergies, trop jeune, etc ) c'est pour eux que tu es un danger
- 7. Oui c'est triste d'en arriver la, mais on est obligé car les "anti-vaccins" sont un danger pour EUX et pour les AUTRES
Le 04 juillet 2017 à 20:10:03 -RonWeasley a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 20:07:34 kebab_de_femme2 a écrit :
l'hepatite B se transmet super facilement et c'est une MST ultra courante ... il faut étre très con pour pas avoir le vaccin ou étre un forumeur puceauTu parles à des mecs qui pensent qu'on peut pas rendre une meuf enceinte si tu te retires avant de juter.
Oui, le risque diminue grandement (mais n'est pas nul).
Mais votre excuse permet de finir dedans comme des precoces sans reflechir a un justificatif car "toute façon ça sert à rien "
+ hors sujet
Le 04 juillet 2017 à 20:08:36 Clement2828 a écrit :
La Grippe ? C'est sérieux ?Je connais plein de gens qui se font vacciner contre la Grippe... Et tous les ans ils attrapent la Grippe quand même
Je me demande même si on se défend pas mieux sans vaccin contre la Grippe... C'est un virus (dangereux certes, mais un virus quand même. Et à confirmer, mais le meilleur remède c'est que ton corps s'en débarrasse tout seul
)
Mais pour les autres vaccins je suis d'accord
C'est pas normal qu'on retrouve des maladies qui avaient disparu un certain temps et qui reviennent plus forte aujourd'hui
Justement c'est le fait d'être vacciné qui les rend plus forts car ils s'adaptent et mutent pour survivre
Le 04 juillet 2017 à 20:12:45 Haddock22duck a écrit :
l'hepatite B se transmet super facilement et c'est une MST ultra courante ... il faut étre très con pour pas avoir le vaccin ou étre un forumeur puceauTu parles à des mecs qui pensent qu'on peut pas rendre une meuf enceinte si tu te retires avant de juter.
Mais votre excuse permet de finir dedans comme des precoces sans reflechir a un justificatif car "toute façon ça sert à rien"
+ hors sujet
Il parle de l'hépatite B donc si. C'est comme croire que la circoncision protège du VIH
.gif)
CONTRE
Étant gosse, j'ai eu droit QUE au tétanos (oui j'ai échappé aux autres "obligatoires", longue histoire"
Maintenant je suis vaciné contr RIEN, je dedvais faire mon rappel y'a 3 ans je crois
Ca m’empêche pas d'avoir voyagé sur TOUS les continents (seuls quelques pays me sont "interdits" ) et je dois aller chez le toubib une fois tous les 2 à 3 ans
Vaccins = arnaque
(en france en tout cas)
4. Oui il y a des effets secondaires possible sur les vaccins, comme pour tout médicament Mais je te rassure, t'as plus de chance de mourir dans un accidents de voiture qu a cause d'un vaccin, pourtant tu vas encore la prendre
les effets secondaires à vie sont plus préocupant qu'une mort directe ; personne ne pense que vaccin = mort
Contre bien évidemment.
Aujourd'hui c'est le vaccin, demain c'est la puce, faut pas rigoler avec ce genre de pratiques.
Le 04 juillet 2017 à 20:12:11 DaeronTargaryen a écrit :
Pour, y'en a marre de la recrudescence de retour des maladies anciennes qui avaient disparues parce que la maman de Magalie et Kevin veut pas vacciner ses enfants
Et aussi et surtout parce qu'on ramène toute l'afrique à la maison
Je conseille aux "contre" de visionner cette vidéo assez instructive :
Le 04 juillet 2017 à 20:14:46 The_Professor2 a écrit :
CONTREÉtant gosse, j'ai eu droit QUE au tétanos (oui j'ai échappé aux autres "obligatoires", longue histoire"
Maintenant je suis vaciné contr RIEN, je dedvais faire mon rappel y'a 3 ans je crois
Ca m’empêche pas d'avoir voyagé sur TOUS les continents (seuls quelques pays me sont "interdits"
) et je dois aller chez le toubib une fois tous les 2 à 3 ans
Vaccins = arnaque
(en france en tout cas)
Quand t'aura une maladie tu viendra dire aussi que c'est une arnaque alors. Faut pas pleurer
Le 04 juillet 2017 à 20:13:43 -RonWeasley a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 20:12:45 Haddock22duck a écrit :
Mais votre excuse permet de finir dedans comme des precoces sans reflechir a un justificatif car "toute façon ça sert à rien"
+ hors sujetIl parle de l'hépatite B donc si. C'est comme croire que la circoncision protège du VIH
moi je réagissai à ce que tu disais et n'en ai rien à foutre de l'hépatite ou du vih
Le 04 juillet 2017 à 19:54:26 JeanCode a écrit :
Pour mais pas parce que je suis en marche
Données du topic
- Auteur
- issoudu76
- Date de création
- 4 juillet 2017 à 19:51:19
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 249