[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Le 03 juillet 2017 à 03:28:35 AKasso a écrit :
Défendre est essentiel car même s'ils mettent plus de point que nous, ils auront pas l'impression d'avancer, encore plus so on a 2/3 kheys qui attanquent intelligement pour les démoraliserLe combat a lieu dans la tête
(et là dessus face au brésilien on a un avantage immense)
Le 03 juillet 2017 à 03:28:35 AKasso a écrit :
Défendre est essentiel car même s'ils mettent plus de point que nous, ils auront pas l'impression d'avancer, encore plus so on a 2/3 kheys qui attanquent intelligement pour les démoraliserLe combat a lieu dans la tête
(et là dessus face au brésilien on a un avantage immense)
Le 03 juillet 2017 à 03:27:03 SuperVolaille35 a écrit :
Une équipe spéciale a été constitué pour la défense, arrêter de vouloir défendre, tout le monde hormis l'équipe spécialement conçus pour la défense doit se concentrer sur l’opération Green Land.
Pour rappel :
En rouge la zone a attaquer, en noir la zone a laisser (pour le moment)
![]()
On est pas assez nombreux pour attaquer, ils sont en train de fragmenter notre zone bleue, nous devons donc TOUS nous retrancher et colmater les attaques, pour les décourager !
Mathématiquement vous pouvez tenir jusque 7h je pense, jusqu'a ce que la cavalerie prenne la relève.
Lachez rien, il va commencer à se faire tard aussi chez eux.
Le 03 juillet 2017 à 03:25:46 Allahpistache a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 03:24:00 GenieOrphee5 a écrit :
https://www.facebook.com/groups/pixelcanvasbrasil/?fref=tsces cons pensent que c'est koreus qui les attaque
C'est une infiltration khey
Je suis la depuis un bout de temps maintenant
Mais je vais aller me coucher
Bonne nuit les kheys

Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC