■ [Témoignage] Ma greffe de cheveux en Turquie ! ■
Le 18 juillet 2017 à 09:53:21 Samuel-basket_3 a écrit :
Le 08 mai 2017 à 02:46:04 Docteur-Berbere a écrit :
Le 07 mai 2017 à 19:59:23 Ar4udan a écrit :
Y'a que moi qui trouve le résultat dégueulasse ? On dirait que c'est un trollLes résultats sont visibles après une dizaine de mois minimum.

Salut l'auteur c'est possible d'avoir une photo ?
Moi ca a commencé super tôt, vers 16 ans je commençais à perdre mes cheveux, j'en ai 22 aujourdhui... je suis rasé de pret en permanence
en contrepartie j'ai une enorme barbe/machoiré carré donc je look pas trop mal mais ca me complexe vachement quand même. J'avais deja Vu des topics DE khey qui parlaient d'opération a 10k donc la 2k ca peut m'interessé...
Voilà une photo au bout de 3 mois :
Ca commence à bien repousser.
Encore 9 mois d'attente.
Sinon pour les cachets c'est pendant quelques jours (anti inflammatoire et douleur) mais depuis le début je prends des compléments alimentaires à base de zinc (fortifie le cheveu et ca fonctionne aussi pour la barbe).

Le 19 juillet 2017 à 08:35:30 Brindyz a écrit :
Mais quand tu fais une greffe, la greffe est pas affectée par la calvitie ? T'auras des cheveux à vie ici ou tu devras refaire des greffes dans quelques années ?
les cheveux greffé, sont programmée pour ne pas tomber car ils sont récolté sur la zone donneuse, ce sont des cheveux de la nuque ou de la couronne qui ne tombe pas ou très peu, donc il gardera ses cheveux greffé a 90% jusqu'a sa mort je pense.
Après le problème sont les cheveux non greffés qui se situe a des endroits stratégiques et qui peuvent donc tomber
C'est pour ça qu'il faut attendre la trentaine avant d'entreprendre une greffe, parce que si a 25 ans tu perds tes cheveux, peut être qu'a 30 t'en auras même plus assez pour faire une greffe correcte.
.gif)

J'ai jamais eu les cheveux courts (vraiment jamais même en étant gosse je gardais une tignasse) même là on me les a pas coupés super courts
Données du topic
- Auteur
- Fushie
- Date de création
- 20 avril 2017 à 13:25:21
- Nb. messages archivés
- 696
- Nb. messages JVC
- 694