Moi, la dernière fois que j'ai été à Del Arte, j'ai voulu faire le petit gars costaud en pensant que l'endroit était propice mais j'ai vite déchanté.
Le serveur arrive à ma table dans son costume bien taillé, quelques bagouzes au doigts et me dis : "Ca sera quoi Nino ? Tu sais que c'est pas un endroit pour les gringalets comme toi ?"
J'ai toute suite perdu mes moyens et je lui ai répondu en bégayant : "U...Une Clazone s'il vous plait"
Il m'a regardé de haut et a dit au creux de ses dents : "Une calzone ? Bien" et il est parti d'un pas décidé.
Le gars est revenue dix minutes plus tard, avec une assiette ou reposait une tête de cheval. Il l'a posé à ma table, j'ai pas osé croiser son regard
Des qu'il est reparti en cuisine, j'ai pris mon trench, remis mon borsalino, j'ai laissé un pourboire et j'ai couru vers la sortie
Le 27 mars 2017 à 14:02:44 MarsRedSky a écrit :
Moi, la dernière fois que j'ai été à Del Arte, j'ai voulu faire le petit gars costaud en pensant que l'endroit était propice mais j'ai vite déchanté.Le serveur arrive à ma table dans son costume bien taillé, quelques bagouzes au doigts et me dis : "Ca sera quoi Nino ? Tu sais que c'est pas un endroit pour les gringalets comme toi ?"
![]()
J'ai toute suite perdu mes moyens et je lui ai répondu en bégayant : "U...Une Clazone s'il vous plait"
![]()
Il m'a regardé de haut et a dit au creux de ses dents : "Une calzone ? Bien" et il est parti d'un pas décidé.
Le gars est revenue dix minutes plus tard, avec une assiette ou reposait une tête de cheval. Il l'a posé à ma table, j'ai pas osé croiser son regard
![]()
Des qu'il est reparti en cuisine, j'ai pris mon trench, remis mon borsalino, j'ai laissé un pourboire et j'ai couru vers la sortie
![]()
Les sous-hommes vont chez Don Minos. Seul les vrais peuvent s'asseoir à la table de Del Arte.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50489951-1-0-1-0-ca-a-failli-mal-finir-pour-moi-chez-la-boucherie-attention-les-gars.htm#post_847618519