(ONE PIECE) L'arc WANO va tout déchirer
Quelle catastrophe ce manga.
Y a que des Low QI spé Twitter pour l'apprécier

L'arc le plus attendu est aussi l'arc le plus claqué du manga et on rappel qu'il y a eu l'arc des hommes poissons

Bref un arc a oublié totalement .
Le 15 mai 2024 à 09:34:36 :
Wano est clairement l'arc le plus naze de tout le manga , et pourtant il y avait du potentiel donc j'ai pas compris le délire d'Oda et comment il a pu foiré ça ?
Ça démontre une fois de plus que ce manga est commercial, que son auteur rallonge une histoire pour faire vendre. One Piece a beau être le shonen le plus grandiose, il n'est pas plus qualitatif qu'un Dragon Ball ou Naruto. Mais le pire dans tout ça, c'est vous les fans qui suivent encore cette daube.
Le 15 mai 2024 à 09:30:23 :
AYAAAA le UP des enfers
Faut pas le laisser crever ce topic, exposons au monde la fraude wano
Wano est clairement l'arc le plus naze de tout le manga , et pourtant il y avait du potentiel donc j'ai pas compris le délire d'Oda et comment il a pu foiré ça ?
Il n'a pas le niveau son arc est un gros pétard mouillé
Le 15 mai 2024 à 09:40:09 :
Bref un arc a oublié totalement .Ça démontre une fois de plus que ce manga est commercial, que son auteur rallonge une histoire pour faire vendre. One Piece a beau être le shonen le plus grandiose, il n'est pas plus qualitatif qu'un Dragon Ball ou Naruto. Mais le pire dans tout ça, c'est vous les fans qui suivent encore cette daube.
Naruto c'est de la merde aussi hein
Données du topic
- Auteur
- ImRoronoaZoro
- Date de création
- 11 février 2017 à 15:23:09
- Nb. messages archivés
- 1815
- Nb. messages JVC
- 1672