Topic de _Antinomy_ :

Je parle mandarin cantonais coréen et japonais

Désolé, mais j'ai la flemme de lire tout le topic.

J'aimerais apprendre le chinois pour pouvoir collaborer avec l'ennemi quand ils se décideront à envahir le monde.
Faut apprendre le mandarin ou le cantonais ? Les deux ?

La difficulté ? Des conseils pour mieux apprendre ?

Je sais par ailleurs que les relations en Chine reste très ritualisés (non ?). Tu as la connaissance de ces procédures (les dîners d'affaires, comment recevoir quelqu'un, etc...)

Le 25 juillet 2017 à 12:04:29 artiez a écrit :
Désolé, mais j'ai la flemme de lire tout le topic.

J'aimerais apprendre le chinois pour pouvoir collaborer avec l'ennemi quand ils se décideront à envahir le monde.
Faut apprendre le mandarin ou le cantonais ? Les deux ?

La difficulté ? Des conseils pour mieux apprendre ?

Je sais par ailleurs que les relations en Chine reste très ritualisés (non ?). Tu as la connaissance de ces procédures (les dîners d'affaires, comment recevoir quelqu'un, etc...)

Tu veux collaborer avec l'ennemi ? :rire:
Demerde toi alors je vais pas aider un future traitre à la patrie

C'était évidemment une blague...
Alors qu'est ce qui est vrai ?
Tu sais lire et écrire ou tenir une conversation orale ?

Le 26 juillet 2017 à 17:25:21 BluePumpkin a écrit :
Tu sais lire et écrire ou tenir une conversation orale ?

oui surtout tenir une conversation orale mais écrire et lire aussi

Tu bosses ou ? T'as quelle age ? Comment t'as appris le mandarin ?

Le 31 juillet 2017 à 14:51:12 psyko2009 a écrit :
Tu bosses ou ? T'as quelle age ? Comment t'as appris le mandarin ?

Je bosse à Tokyo là, 23 ans, en autodidacte + quelques cours de perfectionnement

Le 31 juillet 2017 à 15:46:30 psyko2009 a écrit :
Tu bosses dans quoi ?

Start up

Tous les kikoos jap fans de naruto qui se demandent s'ils peuvent devenir bilingue pour choper Sasukette sur interpals et avoir la chance de voir un bout de son épaule gauche sur skype https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239860-1480092726-sans-titre-14.png

Le 31 juillet 2017 à 16:00:59 _Antinomy_ a écrit :

Tu bosses dans quoi ?

Start up

T'as fait quoi comme étdues ?

Le 31 juillet 2017 à 16:04:14 Killllian a écrit :
Tous les kikoos jap fans de naruto qui se demandent s'ils peuvent devenir bilingue pour choper Sasukette sur interpals et avoir la chance de voir un bout de son épaule gauche sur skype https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239860-1480092726-sans-titre-14.png

Je valide tellement khey :rire: :rire:
J'en vois plein ici en vrai :hap:
Ils sont tellement ridicules t'as pas idée

Le 31 juillet 2017 à 16:16:07 psyko2009 a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 16:00:59 _Antinomy_ a écrit :

Tu bosses dans quoi ?

Start up

T'as fait quoi comme étdues ?

Grande école

C-a-d Licence ? Master ?

Le 31 juillet 2017 à 17:16:37 psyko2009 a écrit :
C-a-d Licence ? Master ?

Bac + 5

Je suis impressionné par ton niveau l'auteur, apprendre beaucoup de langues en parallèle c'est dur... (Tu peux faire globalement une liste avec celles que tu parles + celles apprises)

J'en ai appris beaucoup aussi mais tellement dur de garder un niveau.

- Latin de 5ème à 3ème, tout oublié :rire:
- Allemand de 4ème à maintenant, je ne saurai même pas la parler au quotidien pour une conversation basique. Jamais aimer cette langue et c'est pas avec 1 cours tous les mois que tu progresses...
- Italien de 3ème à terminale, j'ai tout perdu mais JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE DE S'Y METTRE, c'est la langue la plus facile que j'ai vu. Je suis passé à l'examen du BAC, je pouvais vraiment tout parler à l'époque. Aujourd'hui, j'ai juste des flashs de quelques phrases.

Après je parle couramment anglais et russe maintenant, je me sens moins nul. Mais je remet constamment en question sur les langues (Je m'amuse à traduire des choses constamment dans ma tête, et quand j'ai un mot qui bloque, je me dis que je suis une merde...).

Le 01 août 2017 à 16:30:51 Goku-SsjGod a écrit :
Cool pour toi l'auteur [[sticker:p/1kki]]

De rien mon khey, viens là que je t'embrasse [[sticker:p/1kki]]

Le 01 août 2017 à 16:38:22 VlamonZob a écrit :
Je suis impressionné par ton niveau l'auteur, apprendre beaucoup de langues en parallèle c'est dur... (Tu peux faire globalement une liste avec celles que tu parles + celles apprises)

J'en ai appris beaucoup aussi mais tellement dur de garder un niveau.

- Latin de 5ème à 3ème, tout oublié :rire:
- Allemand de 4ème à maintenant, je ne saurai même pas la parler au quotidien pour une conversation basique. Jamais aimer cette langue et c'est pas avec 1 cours tous les mois que tu progresses...
- Italien de 3ème à terminale, j'ai tout perdu mais JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE DE S'Y METTRE, c'est la langue la plus facile que j'ai vu. Je suis passé à l'examen du BAC, je pouvais vraiment tout parler à l'époque. Aujourd'hui, j'ai juste des flashs de quelques phrases.

Après je parle couramment anglais et russe maintenant, je me sens moins nul. Mais je remet constamment en question sur les langues (Je m'amuse à traduire des choses constamment dans ma tête, et quand j'ai un mot qui bloque, je me dis que je suis une merde...).

Merci mon khey russe [[sticker:p/1lmh]]
Bah écoute j'en parle 10 mais évidemment à des niveaux différents. Je parle couramment Français Espagnol Italien Portugais (vous me direz c'est grosso modo une langue) Anglais Japonais et Mandarin. Et quand je dis couramment c'est à dire lire parler et écrire. Apres j'ai un bon niveau en Coréen et en Cantonais mais un niveau moyen en Arabe [[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
_Antinomy_
Date de création
13 février 2017 à 18:23:06
Nb. messages archivés
1214
Nb. messages JVC
1214
En ligne sur JvArchive 240