Topic de spiderelechouse :

cette boule de graisse rebeu qui demonte des renois

ça donne envie de faire de la boxe [[sticker:p/1ntp]]

Le 04 janvier 2017 à 11:33:51 durendanal a écrit :
La puissance naturelle face à des go muscu :rire:

Tellement [[sticker:p/1lmh]]

ah il fait 1m82 ? :rire: , je pense que comme il est en surpois les gars dans sa categorie de poid sont des colosses de 2m il est pas petit en fait

Je connaissais pas ce boxeur mais sur le peu que j'ai vu il a un bon menton qui lui permet d'aller au contact, un putain de mental et des coups très précis. Il a aussi un très bon cardio.

Ce sont les pires à boxer (dans le sens difficile): increvable, dur au mal, résistant et précis. Le mec c'est un rouleau compresseur [[sticker:p/1lmb]].

Le 04 janvier 2017 à 11:44:32 MiseryCorde a écrit :
Je connaissais pas ce boxeur mais sur le peu que j'ai vu il a un bon menton qui lui permet d'aller au contact, un putain de mental et des coups très précis. Il a aussi un très bon cardio.

Ce sont les pires à boxer (dans le sens difficile): increvable, dur au mal, résistant et précis. Le mec c'est un rouleau compresseur [[sticker:p/1lmb]].

son surnom : Tank

il est en surpoid aussi [[sticker:p/1jnh]]
"Les muscles ne servent à rien" mdr ce forum de débiles qui raconte toujours N'importe quoi.
Le mec est musclé hein. Juste gras par dessus. Arrêtez d'être idiot.
La différence est surtout que certains seront bien secs et d'autres avec une couche de graisse qui peut avoir ses avantages comme de gros inconvénients.
Et généralement ça a bien plus d'inconvenients que davantage dans les sports de combat.
Dans le même genre y avait Mark Hunt, les mecs comme ça ont un menton de ouf, impossible à mettre KO, tapent fort et sont précis, une horreur, mon entraineur de boxe était pareil

Extremophile1 :

https://youtu.be/GM3gYMIW_Qc?t=55

Ils sont dans la même catégorie ces 2 la ? :pf:

Non. Mais comme en thailande il avait nettoyé tout le circuit de son poids (ils sont pas bcp, les thais sont légers,) des combattants confiants en leurs technique proposait ce genre de combat désequilibré.

Puissance maghrébine > all :)

Le 04 janvier 2017 à 11:32:26 lueur4 a écrit :
Comme quoi les muscle , la taille ne servent à rien en vrai ...

Mais je comprends pas le mec a quand même beaucoup de ventre

il est juste meilleurs techniquement je pense

il me rappelle ce gros mec qui a defonce tout les gardes dans une boite de nuit

https://www.youtube.com/watch?v=coSgSFajSgo

Il est dans un sport qui rapporte? Ou c'est comme 95% des sports de combat où le niveau reste "faible" par rapport à ceux où il y a du gros sous car peu de monde peu s'y investir?
Il y a mark hunt aussi, le petit gras qui a battu lebanner et gagné un K1 il me semble
C'est un no name, les vrais gros porcs sont Mark Hunt, Roy Nelson, Butterbean... :noel:

La graisse + muscle > muscle sans graisse

c'est juste moins esthétique c'est tout

Je veux pas dire mais ils ont pas de très bonne garde...

Données du topic

Auteur
spiderelechouse
Date de création
4 janvier 2017 à 10:49:09
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 228