[Motivation] Cheveux long

Non, tu te regardes dans un miroir, c'est comme ça que j'ai laissé pousser ma chevelure qui devrait avoir 5 ans
Et c'est tout juste si le reste des cheveux touche la moitié du dos, l'avantage c'est que j'ai une longue queue de cheval et que j'ai presque oublié la sensation de l'air frais dans la nuque
Plus ça va et plus je me dis que quand je fais rien à mes cheveux le matin (pas de coup de peigne ni rien), ils ne s'en portent que mieux
Quand je les brosse, ils ont tendance à boucler légèrement vers l'intérieur, alors que quand je me lève, ils sont comme ça :
Du coup je les brosse juste avant d'aller me coucher, je les attache, et voilà.
Perso je les trouve limite mieux comme ça, vous avez déjà constaté ça aussi ?
Je les brosse avant de dormir sinon c'est trop "propre" si fais ça le matin

Très souvent après les avoir lavé mes cheveux restent très plat, sans vraiment de volume et ils sont très lisse..
Au contraire, au bout de 2-3 jours j'ai un effet de crinière, ils s'ondulent un peu et on un volume vraiment parfait, et il ne sont pas gras du tout
Des conseils pour éviter cette première phase dégueulasse que je subis 2 fois par semaine ?
Le 18 juin 2017 à 10:55:23 -Clown a écrit :
Je fais pareil
Je les brosse avant de dormir sinon c'est trop "propre" si fais ça le matin
Perso c'est pas le problème (je préfère quand ils sont "propres", comme tu dis), mais j'ai l'impression qu'ils sont plus lisses si j'y touche pas
Le 18 juin 2017 à 13:08:05 [SMG]Fuze a écrit :
Question pour les kheys
Très souvent après les avoir lavé mes cheveux restent très plat, sans vraiment de volume et ils sont très lisse..
Au contraire, au bout de 2-3 jours j'ai un effet de crinière, ils s'ondulent un peu et on un volume vraiment parfait, et il ne sont pas gras du tout
Des conseils pour éviter cette première phase dégueulasse que je subis 2 fois par semaine ?
Tu les sèches comment ?
Vous continuez d'aller chez le coiffeur pendant la pousse?
Moi oui mais putain la transition est chiante.
Le 18 juin 2017 à 17:19:43 LanaRhoades a écrit :
Perso quand je dors les cheveux attachés la nuit, au réveil 1 fois sur 2 le noeud s'enlève et j'ai les cheveux qui partent en couilles, ça vous le fait pas?
Nope, j'ai pas ce souci, perso
Le 18 juin 2017 à 17:23:34 Orso-Di-Venezia a écrit :
Vous continuez d'aller chez le coiffeur pendant la pousse?Moi oui mais putain la transition est chiante.
Non, je pense qu'y aller 1 ou 2 fois par an est largement suffisant
Vous continuez d'aller chez le coiffeur pendant la pousse?Moi oui mais putain la transition est chiante.
N'y vas pas khey, les coiffeurs tu leur demandes de couper les pointes ils te coupent 5 cm
Le 18 juin 2017 à 17:28:51 ZehefCity a écrit :
N'y vas pas khey, les coiffeurs tu leur demandes de couper les pointes ils te coupent 5 cm
Ben c'est un peu normal, quand tu dis "couper les pointes", c'est couper les parties abîmées, et effectivement, suivant ce que tu fais à tes cheveux, ça peut monter à 5cm, voire plus faut juste le savoir
Le 18 juin 2017 à 17:27:16 RonPaul2016 a écrit :
Perso quand je dors les cheveux attachés la nuit, au réveil 1 fois sur 2 le noeud s'enlève et j'ai les cheveux qui partent en couilles, ça vous le fait pas?
Tu les attaches comment tes cheveux et à quel endroit, et sont ils tous attachés? Moi j'ai les cheveux longs partout et la nuit je les attaches à l'arrière de la tête, c'est peut-être que je m'y prend mal.
Le 18 juin 2017 à 17:55:18 LanaRhoades a écrit :
Le 18 juin 2017 à 17:27:16 RonPaul2016 a écrit :
Tu les attaches comment tes cheveux et à quel endroit, et sont ils tous attachés? Moi j'ai les cheveux longs partout et la nuit je les attaches à l'arrière de la tête, c'est peut-être que je m'y prend mal.
Ben je fais une queue de cheval assez haute (je baisse la tête pour les rassembler plus facilement en haut du crâne), comme ça ils frottent pas partout, et ça reste assez détendu
Le 18 juin 2017 à 14:13:59 RonPaul2016 a écrit :
Le 18 juin 2017 à 13:08:05 [SMG]Fuze a écrit :
Question pour les kheys
Des conseils pour éviter cette première phase dégueulasse que je subis 2 fois par semaine ?Tu les sèches comment ?
Sans rien, au naturel
Vous les attachez pour dormir ?
C'est tellement inconfortable...
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 27305
- Nb. messages JVC
- 27128