Topic de [Misogyne] :

Comment Natoo la youtubeuse a ruiné ma vie !

Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis extrêmement gêné de me livrer devant vous mais je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de vos avis et conseils pour récupérer un peu de dignité.

Il y a deux semaines, je sors de chez moi pour aller rendre visite à ma petite sœur.
Journée classique, sans vague, banale même... Sauf que...

Croyez moi ou non, sur la route, j’aperçois au loin une blondinette faire du stop.
Ni une, ni deux, en bon citoyen, je m'arrête pour venir en aide à cette personne visiblement en galère.

Je baisse la vitre côté passager et qui est-ce que je vois ? NATOO ! :ouch:

J'ai bloqué au moins 30 secondes. Je ne savais pas quoi dire ou faire. Mode statue.

C'était bien elle, aucun doute possible.

"Salut ! Merci de t'être arrêté !"
-"Pas de soucis."
"Tu vas à Paris ?"
-"non mais je peux te déposer pas de problèmes !"

Les gars... ALLO ? Natoo monte dans ma voiture. J'étais en sueur. :ouch:

Bref, on parle vite fait de conneries comme la circulation et le temps qu'il fait et puis d'un coup, je stoppe a conversation et je lui dis cash que je l'ai reconnue.

"T"es Natoo de Youtube je t'ai reconnu :content: "

Elle semble gênée et m'avoue que oui.

Fou de joie (j'adore Natoo, c'est pour moi la femme idéale. Elle est drôle, jolie, pas matérialiste et n'est pas une féministe hardcore de merde, elle est soft et ça me plait.) je lui demande ou est Kemar ?

Elle me regarde bizarrement et me dis que KOMAR devrait la rejoindre dans la soirée.
En fanboy je commence à lui poser des tas de questions, sur Cyprien et Norman entre autre.

Visiblement, ils devaient tous se rencontrer ce soir là. J'étais heureux car j'allais surement les rencontrer aussi !

Bref, nous arrivons à Paris mais personne... J'attends avec elle mais personne en vue et ses appels téléphoniques restent sans réponses. Elle se met à pleurer car elle n'a ni papiers, ni argent sur elle.

Je lui propose de venir chez moi pour la dépanner. Normal.

Elle accepte donc demi tour. Sur la route du retour, son téléphone sonne. C'était Kemar !
Il était bien avec Cyprien et Norman. Je n'ai pas entendu leurs discussions mais Natoo se tourne vers moi et me demande mon adresse afin qu'ils puissent venir la récupérer.

J'étais aux anges ! Des stars de youtube chez moi !!!!!!! :ouch:

Je lui donne mon adresse et à 23 heures, toc toc toc ! :content:
C'ETAIT EUX !

J'ouvre la porte, sourire au lévres. :)

Et là... :ouch:

3 grands blacks hyper baraqués entrent chez moi, limite en me bousculant. :ouch:
J'étais vraiment mal... Mais pas raciste pour deux sous, je dis rien.

Natoo hurle "Mon KOMAR" ! et se jette dans ses bras, les deux autres étaient déjà dans mon frigo. :ouch:

Je regarde Natoo mais j'ose pas lui parler. En fait, je me dis "Ok la meuf trompe son mec j'ai pas à intervenir". Donc je fais semblant de rien, je ricane bêtement et installe mes invités surprise.

Komar me demande de faire a manger. Je m'exécute car étant blanc, je pense que c'est la moindre des choses de servir un mec dont les ancêtres ont souffert durant 400 ans à cause des miens.

Je leur prépare une paella dont j'ai le secret, et une fois terminée. Natoo me demande d'aller voir dans ma voiture si je retrouvais son téléphone portable.

J'y vais mais à peine dehors, j'entends qu'ils verrouillent la porte DE MON PROPRE DOMICILE ! :ouch2:

C'est là que tout est parti en couille.... Je tambourine à la porte pour qu'ils m'ouvrent et j'entend Natoo me demander de dégager de chez elle, que j'étais un détraqué sexuel.

Et quelque part... En tant que blanc hétérosexuel.. J'ai senti qu'elle avait mis le doigt sur quelque chose...
Et si mon appartement et mes biens leurs revenaient de droit après tout ?

Je me suis alors agenouillé, en sanglot, et j'hurlais toutes mes excuses pour toutes les atrocités de ce monde dont je me sentais responsable.

"CLIC CLIC" la porte se déverrouille... et j’aperçois la silhouette de KOMAR...

En marchant sur les genoux, les larmes aux yeux, je suis rentré chez eux et j'ai fait une fellation passionnée à ces trois mecs. Une fois terminé, j'ai donné mon cul, ma virginité anale et les clés de ma voiture et l'accès à mon compte bancaire.

Je sais pas ce qu'il m'a pris mais je bandais très fort. Peut être que je suis gay ? C'est pas le sujet...

Tout ça pour vous dire que depuis ce jour, je dors à côté de la gendarmerie dans une petite tente de fortune. J'ai peur de porter plainte car je pense que c'est normal ce que j'ai fait. Du coup, je n'aurai aucune crédibilité devant un juge.

Mais maintenant que j'y pense... C'était peut être pas Natoo, elle pesait 100 kilos à vu de nez...
Elle avait un accent du nord et puait de la chatte comme jamais... :malade:

Peut être que je me suis fait enculer finalement... :ouch:

Vous pensez que j'ai bien agis ? Je sais plus ou j'en suis. Ma plus grande peur restant de me faire traiter de raciste car j'ai oublié de leur donner le mot de passe pour accéder à mon pc... Alors que je ne le suis pas du tout !!!!!! :(

J'ai lu ça vaut pas le coup

J'ai pas tout lu mais tu t'es donné du mal

Je ddb pour que tu aies un souvenir [[sticker:p/1kki]]

Le 31 octobre 2016 à 22:02:55 lilyrudd a écrit :

Sur ?

Putain mais vous consommez quoi les gars !? :rire:

Le 31 octobre 2016 à 22:02:55 lilyrudd a écrit :

:cimer:

Ce forum me surprendra toujours :rire:
FAKE y'a pas écrit nofake
NO FAKE ! J'ai oublié la balise car encore sous le choc de toute cette histoire. :ouch:
Natoo c'est pas le truc de haricot japonais dégueulasse ?
Ca vaut le coup, j'ai bien ris :rire:
8.5/10

T'as quel âge en faite l'auteur ? :hap:

C'est pour une expérience sociale.

Tu as fait les bons choix, tu peux maintenant vivre en paix avec toi même :)

Le 31 octobre 2016 à 22:16:11 PierreBrosman a écrit :
Natoo c'est pas le truc de haricot japonais dégueulasse ?

Natoo c'est ma dope khey.
La supériorité féminine incarnée.
Pas trop féministe, pas du tout matérialiste. Une gentillesse naturelle et sincère.
Son mec est pas une gravure de mode alors qu'elle pourrait se taper un fdp go muscu plein de thunes et ultra célèbre. Elle aime les chiens (gage universel d'une bonne âme). Elle est drôle et même si ça lui ferait pas plaisir de lire ça, pour moi c'est rare chez une femme. Du moins... Une femme qui me fasse rigoler pour de vrai c'est quasi unique. Elle est vraiment jolie, genre truc de fou car sa gentillesse multiplie son capital charme. Bref... MA DOPE KHEY. :ok:

Le 31 octobre 2016 à 22:19:28 Bronsolini a écrit :
T'as quel âge en faite l'auteur ? :hap:

C'est pour une expérience sociale.

J'suis vieux bâtard ! Tu veux aussi m'humilier c'est ça ?
T'es mal tombé mec... J'suis un détraqué moi. :cool:

Sauf si t'es issu d'une minorité.
Là... je te présente mes excuses et si tu veux une fellation, approche ton zizi de ma cavité buccale.

JE LE DIS ET JE LE RÉPÈTE JE NE SUIS PAS RACISTE ! MERDE A LA FIN ! :(

Données du topic

Auteur
[Misogyne]
Date de création
31 octobre 2016 à 22:02:05
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 450