Topic de maaaaajesty972 :

les actrices jaquie et michel...

pourquoi en general elles ont presque TOUTES le meme profil physique(piercing a la langue ou au nombril ou meme sur la chatte,tatouage etc...)serieux on m'explique?
le profils des femmes malheureuses et névrosées
Car c'est pas répandu en France et que il y a pas la bonne milf qui voudrait faire ça :ok:
et les pantalon léopard
Les filles sorties du caniveau ressemblent à ça malheureusement.
Parce que a part 2 ou 3 meuf max dans le catalogue J&M il y a que les "freak" qui veulent faire ça
Y a des perles rares sur ce site, genre Elvira [[sticker:p/1lmh]]
Voilà Elvira elle est archi bonne mais sinon y a que des freak

Le 31 octobre 2016 à 10:59:34 Sporulation a écrit :

De la milf en detresse fraichement divorcée qui veut rattraper le temps perdu.

Le 31 octobre 2016 à 10:59:34 Sporulation a écrit :

Krystal aussi :bave:

je me rappel d'une video jacquie et michel (amateur) où genre c'etait une cougar , et comme chaque debut de vidéo les mecs demande pourquoi elle fait ça , et là pendant 5 minutes la meuf parle du fait que son mari est mort et qu'elle se sent seul (je vous jure c'etait ultra malaisant surtout que les mecs avaient pas compris que le maris etait mort [[sticker:p/1lmb]] ) ; une des rares video où j'ai pas bander et le seul site où j'irais plus jamais [[sticker:p/1lmb]]
Beaucoup de thons quand même...
Elles sont vraiment toutes degueulasses sur ce site. Des tromblons putain
Fait que ça fasse prolo, pour quelles ressemblent aux voisines des prolos qui regardent ça

Je sais même pas comment on peut mater ces vidéos sérieux.

Les meufs sont dégueulasses, entendre les gars parler comme des beaufs fait direct débander,même les décors et la réalisation sont à chier.

A part le côté "fait maison" en France y a aucune raison de mater cette merde.

Début 2016, le jeu vidéo Jacquie et Michel Gaming voit le jour. Sur le modèle d'un RPG classique (jeu vidéo de rôle), les utilisateurs sont invités à créer leur avatar et à évoluer dans l'industrie du X4[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]
La vidéo que j'ai le plus kiffer c'est l'institutrice qui retrouve son élève la mais juste quand il baise la vieille :bave:

Le 31 octobre 2016 à 11:07:06 :
Fait que ça fasse prolo, pour quelles ressemblent aux voisines des prolos qui regardent ça

ah c donc ça ?

Données du topic

Auteur
maaaaajesty972
Date de création
31 octobre 2016 à 10:52:17
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 264