Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 04 mai 2018 à 21:55:08 janpiermokri a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472246783-aulas-20.png résumé pls

:d) Se sortir les doigts des fesses et agir.

L’op comment on sait quoi dire quand on aborde des filles

Le 06 mai 2018 à 16:15:12 Rire_De_Hanouna a écrit :

Le 06 mai 2018 à 16:15:12 Rire_De_Hanouna a écrit :

:d) Faut développer son intelligence sociale et savoir rebondir, parler de manière ouverte et enthousiaste sans en faire trop. Il y a deux manières d'ouvrir la conversation : directe ou indirecte. Directe, on avoue qu'elle nous plait du genre "bonjour, je dois t'avouer que j'aime beaucoup ton style. Indirecte, on va plus parler d'un truc qu'elle porte ou du contexte.

Mais rappelez-vous que ce n'est pas tant ce qu'on dit qui compte (il suffit de voir la chaîne Youtube Les Philogynes). C'est plus la manière.

Le 06 mai 2018 à 20:34:37 ilDonnone a écrit :
il est ou le tuto ?

:d) Page 64, on l'a effacé en première page.

T'es un cb / 10 aussi ?
Pas sûr que ce soit si simple pour tout le monde au niveau des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127808-dfds.png

Le 08 mai 2018 à 15:15:47 Atomed a écrit :
T'es un cb / 10 aussi ?
Pas sûr que ce soit si simple pour tout le monde au niveau des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127808-dfds.png

:d) Je suis un 6-7/10 de visage suivant quand j'ai la barbe et une bonne coiffure (j'ai les tempes creusées mais j'arrive encore à masquer). Traits pas des plus virils mais face agréable quoi. Sinon de corps, ben 1m70 et étroit d'épaules, skinny fat de nature mais un peu athlétique avec muscu modérée. J'ai remarqué que les femmes fixent souvent mes pecs en t-shirt.

De toute manière, je suis sorti avec des 7/10 (dont une maghrébine avec un cul d'enfer pendant 5 ans) et déjà emballé une 8/10 plus grande que moi. Mais le tout c'était au culot, certes je peux plaire physiquement mais ça fait pas tout et ma taille m'handicape un peu je dois dire.

Par contre, c'est pas une excuse le physique. Des mecs comme Verne Troyer, Peter Dinklage et Michel Petrucciani ont développé des talents et se sont tapés des 8/10.

C’est un “tuto” mais l’auteur raconte juste sa vie et ça feed?

Le 08 mai 2018 à 18:09:22 QuaiVide a écrit :

Le 08 mai 2018 à 18:09:22 QuaiVide a écrit :

:d) Go page 64 le tuto a été supprimé par JVC en première page j'ai déjà expliqué.

Le 08 mai 2018 à 10:15:35 Everett-Jones a écrit :

Le 06 mai 2018 à 20:34:37 ilDonnone a écrit :
il est ou le tuto ?

:d) Page 64, on l'a effacé en première page.

merci bien

Petits conseils pour faire de la tune et en sauver :
-Qu'importe que l'on soit au RSA ou qu'on gagne 10k/mois, mettre 10 % en liquide ou sur un compte épargne chaque mois et ne surtout pas y toucher, sauf en cas de ruine intégrale
-Investir 10% de ses revenus dans des actifs et biens susceptibles de prendre de la valeur : métaux précieux, grands crus, crypto-monnaies...
-Autre astuce pour le liquide : mettre le dernier chiffre de la somme du porte-monnaie de côté régulièrement. Exemple : j'ai 23 euros dans mon porte-monnaie, je mets 3 euros de côté pour arriver à 20 euros. Si j'ai 48 euros, je mets 8 de côté etc...
-Si on a un bien immobilier, le louer et éventuellement s'inscrire sur Air BnB pour proposer son logement quand on n'y est pas ou alors juste une chambre
-Ne jamais mettre beaucoup d'argent dans les sous-vêtements et t-shirt compris. Des trucs 100 % coton à moins de 15 euros suffisent. Eventuellement, investir dans un beau boxer pour ce qui arrive après un rdv romantique réussi
-Un manteau de qualité est durable, surtout si on l'entretient. Mieux vaut mettre un peu cher dans ça plutôt que changer régulièrement. Idem pour les chaussures et votre équipement électroménager, PC etc Pensez durabilité
-Débarrassez-vous du superflu et optez pour le minimalisme. Vendez ce qui ne vous sert plus en vide-grenier, sur Leboncoin, Ebay, via le bouche à oreille etc
-En plus de son taffe, éventuellement donner des cours de langue. En général, c'est 15 euros de l'heure et si on suit deux personnes chaque semaine, ça fait 120 euros de gains mensuels

Le 09 mai 2018 à 17:26:05 Innyimillyrock a écrit :
comment prendre du muscle à la maison sans se prendre la tête à acheter du matos ?

:d)

-Regarde mes conseils nutrition et booster testostérone
-Achète au minimum une barre de traction et un kettlebell, fais des exercices de base tous les deux jours avec plusieurs séries de 8-12 reps en ne négligeant aucun groupe musculaire

Le 09 mai 2018 à 17:29:29 Innyimillyrock a écrit :

Le 09 mai 2018 à 17:27:03 Everett-Jones a écrit :

Le 09 mai 2018 à 17:26:05 Innyimillyrock a écrit :
comment prendre du muscle à la maison sans se prendre la tête à acheter du matos ?

:d)

-Regarde mes conseils nutrition et booster testostérone
-Achète au minimum une barre de traction et un kettlebell, fais des exercices de base tous les deux jours avec plusieurs séries de 8-12 reps en ne négligeant aucun groupe musculaire

ou ça les consignes nutrition ? Parce que j'ai lu ton histoire y'a longtemps mais y'a pas de tuto

:d) Page 64. Testo page 65.

Certains documents sont importants :
-Numérisez les vôtres (carte d'identité, passeport, diplômes, livret de famille...) et ceux de vos proches
-Mettez-les sur différentes clés USB et laissez-en chez des personnes de confiance
-Stockez-les en pièces jointes dans vos boîtes mail ou/et sur le cloud
-On peut également investir dans des cartons ignifugés et placer les choses importantes dedans (si vous placez aussi de l'argent, des métaux précieux etc ne le dites qu'à des personnes de confiance)

Un homme occidental vit en moyenne 79 ans. Il passe environ 1/3 de sa vie à dormir. Ceci devrait amener des questions sur comment optimiser son temps de vie. A-t-on besoin de passer en plus 4 heures par jour devant la télé ou plus devant l'ordi et les téléphones portables ? Les heures cumulées pour des infos et des activités souvent médiocres valent-elles le coup ?

Par exemple, il est logique de passer 12 heures par jour sur un jeu si on monétise cette activité et qu'on doit être top niveau pour le e-sport. Mais quel intérêt de jouer autant si ça nous apporte rien à part une vague échappatoire des ennuis du quotidien ? Pendant qu'on augmente ses skills IVL, on ne les augmente pas IRL. A voir un sommeil de qualité est aussi capital mais ai-je vraiment besoin de rester au lit 10 heures d'affilée ?

Les personnes aisées et qui ont du succès dans leur vie ont compris que le temps est la valeur principale. On ne le rattrape pas, c'est pourquoi on doit bien optimiser nos 50 années de conscience après avoir pris conscience de ces faits justement.

Pseudo supprimé

Je vais lire ça (ton histoire) l'OP :hap:.

J'ai une question, je suis gros et je perds du poids depuis Aout 2017. Je deviens moins gros et plus athlétique. J'ai l'impression que les autres sont plus clément avec moi. Les personnes de ma classe, avec qui je discutais jamais discute plus (+) avec moi, à contrario les personnes qui me prenaient pour un handicapé et qui m'accordaient des avantages deviennent moins sympa. :(
Ton avis là-dessus?

Le 13 mai 2018 à 13:27:41 OliverQueen_ a écrit :

J'ai une question, je suis gros et je perds du poids depuis Aout 2017. Je deviens moins gros et plus athlétique. J'ai l'impression que les autres sont plus clément avec moi. Les personnes de ma classe, avec qui je discutais jamais discute plus (+) avec moi, à contrario les personnes qui me prenaient pour un handicapé et qui m'accordaient des avantages deviennent moins sympa. :(
Ton avis là-dessus?

:d) Tu projettes tout simplement une image de toi plus attractive et ça se ressent dans ton social. Les gens préfèrent voir des types toniques que des gros mous qui incarnent ce qu'il ne faut pas être dans notre société.

Pseudo supprimé

Le 13 mai 2018 à 14:04:33 Everett-Jones a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:27:41 OliverQueen_ a écrit :

Ton avis là-dessus?

:d) Tu projettes tout simplement une image de toi plus attractive et ça se ressent dans ton social. Les gens préfèrent voir des types toniques que des gros mous qui incarnent ce qu'il ne faut pas être dans notre société.

Merci pour ton avis :hap:. Et pour les filles tu conseilles quoi, de y'aller franc jeu ou de passer par une étape séduction ?

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3738
Nb. messages JVC
3437
En ligne sur JvArchive 265