Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 15 octobre 2017 à 12:34:27 jesuisunepoiree a écrit :
Sinon vous avez des astuces pour sourire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

:d) Etat d'esprit en mode je veux faire des rencontres exceptionnelles et je construis mon futur. Et si tu complexes des dents : appareil et blanchiment :ok:

Le 15 octobre 2017 à 12:39:31 jesuisunepoiree a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 12:37:04 Everett-Jones a écrit :

Sinon vous avez des astuces pour sourire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

:d) Etat d'esprit en mode je veux faire des rencontres exceptionnelles et je construis mon futur. Et si tu complexes des dents : appareil et blanchiment :ok:

Je veux faire des rencontres exceptionnelles et je construis mon future tout en prenant en compte le fait que je suis anxieux sociale + stresse chronique, du coup comment sourire ?

Et je ne peux pas porter d'appareil ou blanchiment car il faut sortir de chez soi et parler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Bah tu souris c'est tout, nan mais c'est quoi cette question la. Arrete de te prendre la tete pour rien gars.

Je certifie complètement les conseils qui sont très bon pour le mental, c'est à quelques points près ce que je fait depuis quelque temps (sans avoir vu ce topic auparavant, du coup ça me conforte un peu dans mes choix). Après c'est pas évident pour tout le monde de respecter tout les point (par exemple les point de l'alimentation je bouffe pas de "junk food" mais je fait pas non plus attention à manger que du naturel etc..).
Je pense que le mieux c'est d'essayer chaque point et de voir si ça nous intéresse ou non de les appliquer.

On voit des yes life qui bouffent n'importe comment. Le problème est que les personnes anxieuses sont souvent déficitaires en magnésium et vitamine C, par exemple. De même que y a pas de sport et une hygiène de vie déplorable. Il faut donc surveiller ce qu'on mange et apprendre à calmer son coeur, bien respirer (les deux étant liés).

J'ai déjà donné des astuces pour baisser son niveau d'anxiété.

Le 15 octobre 2017 à 12:48:28 jesuisunepoiree a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 12:44:48 Komandias a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 12:39:31 jesuisunepoiree a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 12:37:04 Everett-Jones a écrit :

Je veux faire des rencontres exceptionnelles et je construis mon future tout en prenant en compte le fait que je suis anxieux sociale + stresse chronique, du coup comment sourire ?

Et je ne peux pas porter d'appareil ou blanchiment car il faut sortir de chez soi et parler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Bah tu souris c'est tout, nan mais c'est quoi cette question la. Arrete de te prendre la tete pour rien gars.

Sauf que je n'y arrives pas, c'est comme "bah vas parler aux gens, abordes des meufs"
Si c'était si simple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

C'est sur, c'est simple que si tu as la confiance en toi suffisante. Et c'est pour ca qu'on en revient a ce qui a ete dit plus haut. Faut bosser sur soi meme, aussi bien sur les choses facilement modifiables, le look notamment, que sur la facon dont tu te vois. Et c'est pas un travail qui se fait en deux secondes.
Mais a l'arrivee ca vaut le coup aprce que tout est plus facile.

Je confirme que bosser sur soi quitte à en chier grave vaut le coup. J'ai une bien meilleure estime de moi-même depuis que je fais face à des challenges (que je réussisse ou pas). Et vu que j'ai eu des succès dont je suis fier, je sais que les choses sont possibles avec un peu de talent, du timing et surtout un état d'esprit optimiste.

Un homme n'est pas fait pour rester dans sa zone de confort et stagner. C'est une vie morne, ennuyeuse et ça se reflète sur soi. Donc ça n'attire personne.

Le 15 octobre 2017 à 12:54:08 Everett-Jones a écrit :
Je confirme que bosser sur soi quitte à en chier grave vaut le coup. J'ai une bien meilleure estime de moi-même depuis que je fais face à des challenges (que je réussisse ou pas). Et vu que j'ai eu des succès dont je suis fier, je sais que les choses sont possibles avec un peu de talent, du timing et surtout un état d'esprit optimiste.

Un homme n'est pas fait pour rester dans sa zone de confort et stagner. C'est une vie morne, ennuyeuse et ça se reflète sur soi. Donc ça n'attire personne.

Exact. Avoir des choses a raconter, avoir du vecu, c'est aussi tres important.

Le problème c'est que les conseils en première page, même si ils sont très bons (et je confirme), c'est qu'il faut être un minimum sociable et indépendant pour les mettre en place.

Faire à manger soi même, pouvoir sortir, savoir parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Salut
L'auteur tu aurais les liens des pages/messages ou des C/C où tu parles de tout ce qui est confiance en soi, état d'esprit, anxiété, etc. stp ? Je suis un peu dans ce cas là (enfin pas beaucoup non plus, je peux parler à une meuf ou sortir de chez moi quoi, mais parfois j'arrive pas à gérer le stress, la pression et je pense tjrs au pire qui pouvait arriver) et ça m'intéresse

Cimer :ange:

Le 15 octobre 2017 à 12:56:48 jesuisunepoiree a écrit :
Le problème c'est que les conseils en premières pages, même si ils sont très bons (et je confirme), c'est qu'il faut être un minimum sociable et indépendant pour les mettre en place.

Faire à manger soi même, pouvoir sortir, savoir parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

:d) J'étais le type renfermé par excellence à l'adolescence, un vrai mur. Et jeune adulte, c'était pas bien mieux. J'avais même eu des crises de panique au tableau, on me traitait de psychopathe en 3e etc Le tout combiné à un physique de lâche. Donc j'étais mal barré dans la vie. Il m'a fallu des électrochocs pour enfin me bouger, comme la mort des grands-parents. C'est quand le niveau de souffrance a été trop grand que je me suis vraiment activé. J'ai eu vraiment peur de la mort et je me suis dit que moi aussi, j'avais droit au bonheur. Pas qu'il tombe du ciel, à condition de le mériter en me comprenant mieux moi-même et les autres.

Donc petit à petit, j'ai bossé. Je suis passé par le relooking, reprise de la muscu, mieux me cultiver etc et j'ai même eu un rencard et une fille du net qui est venue chez moi (j'explique tout ça dans la bio). J'ai merdé mais tant pis, ensuite j'ai encore merdé... Jusqu'à ce qu'un beau jour, une bonnasse me trouve à son goût et que je passe un moment extraordinaire en elle pendant des heures. Et bien sûr, tous les nouveaux potes et relations qui ont suivi pour enjoliver mon existence.

Le 15 octobre 2017 à 12:58:09 SinnohFuego a écrit :
Salut
L'auteur tu aurais les liens des pages/messages ou des C/C où tu parles de tout ce qui est confiance en soi, état d'esprit, anxiété, etc. stp ? Je suis un peu dans ce cas là (enfin pas beaucoup non plus, je peux parler à une meuf ou sortir de chez moi quoi, mais parfois j'arrive pas à gérer le stress, la pression et je pense tjrs au pire qui pouvait arriver) et ça m'intéresse

Cimer :ange:

:d) J'ai un angle plutôt naturopathique donc tu peux chercher "naturopathie anxiété." Après, c'est bien connu que le sport fait baisser les pulsations cardiaques au repos. En plus, ça libère des endorphines pour se sentir mieux psychiquement. Tu peux aussi voir du côté "yoga respiration." Déjà, apprendre la respiration abdominale. Trop nombreux sont les gens à avoir une respiration trop haute et saccadée.

Comment tu fais pour avoir du vécu si ta le temps de faire que fac-maison ? Franchement la conversation c'est mon plus grand point faible, avec mes potes proches je suis une pipelette mais avec des gens que je connais moins bien je peux pas parler par contre avec des inconnus total je suis super à l'aise :rire:

C'est la transition inconnu et super pote qui me tue :rire:

Et aussi je suis putains de sans énergie, en me dit toujours que j'ai l'aire endormi et que j'articule pas bien :-(

Le 15 octobre 2017 à 12:56:48 jesuisunepoiree a écrit :
Le problème c'est que les conseils en première page, même si ils sont très bons (et je confirme), c'est qu'il faut être un minimum sociable et indépendant pour les mettre en place.

Excuse moi de te le dire, mais j'ai un peu l'impression que tu veux qu'on te livre les réponses sur un plateau, sans faire d'efforts. Il faut dépasser ses limites pour avancer, sinon on stagne. Effectivement, tu seras pas forcement prêt pour certaines choses, mais au bout d'un moment, faut avoir les bollocks de se lancer, et possiblement se foirer, mais y'a que comme ca que tu vas progresser.

Tu dis que pour faire telle ou telle chose, il fait des prerequisite en terme de confiance, de sociabilité ou autre. Oui, mais si tu fais que des choses pour lesquelles tu es préparées et tu as tout ce qu'il te faut, tu vas pas aller loin. Y'a un moment ou il faut avoir la volonté de faire des choses sans savoir si ca va foirer ou pas. Et la bah c'est juste toi qui decide, nous on y peut rien.

Et on te donne des conseils généraux, mais les solutions ne seront pas livrées sur un plateau tranquille, parce qu'on est tous different, et que ce qui a marche pour moi va pas forcement marcher pour toi.

Je suis renfermé depuis toujours, je n'allais pas au tableau faire mes exposés etc, même si je savais que j'allais avoir 0 et que j'allais me faire défoncer à la maison.

Je n'ai pas d'amis, et les seuls "potes" que j'ai sont au lycée, et en dehors on ne se connaît plus sauf si il y a une soirée et que je bois beaucoup.

J'ai deux grands-parents qui sont morts et ça ne m'a fait ni chaud ni froid.

Étant donner que je suis loin d'être laid et d'avoir un physique de lâche, pour ma famille c'est moi qui fait exprès d'être comme ça, simplement parce'que j'ai tout pour plaire.

Je n'ai aucune passion, je n'arrive à rien, je n'arrive même pas à regarder un film qui m'intéresse en entier sans faire une pause pour faire autre chose en plein milieu.

Je ne termine jamais rien, même gta 5, je l'ai fini à 98%, et j'ai même pas la foi de faire 100%, j'ai des projets, mais je ne les finis pas, je m'éparpille tout le temps, même ce matin et hier matin, je me suis levé à 9h pour bosser sur mes projets, finalement, je n'ai rien fait.

Je suis obligé de boire une maximator le matin pour me sentir mieux, sinon je stresse tout le temps, j'ai les jambes qui tremblent et je me mur dans un silence éternel.

Je ne demande pas grand chose pourtant, un boulot tranquille même au smic, un appart avec juste la place de mettre le nécessaire, je demande même pas de lit, juste un matelas pour dormir, et une copine ultra banale. Mais même ça, ça me paraît utopiste.

Jai abordé une fille de mon td et on a pas mal parlé par messenger, problème elle a une pote dans mon td à qui jai jamais parlé donc pour l'approcher sans malaise c'est chaud :hap: un expert pour ma'aider ?
Après justement, les méthodes que je propose sont globales. Donc il y a des chances qu'en agissant sur tous les niveaux, on règle enfin son problème. Maintenant, y a plus qu'à.
Je suis une poire : tu m'as surtout l'air d'avoir un système nerveux dans les choux. Il y a une remise en question profonde de ton mode de vie à effectuer. Parce que là clairement, tes habitudes ne fonctionnent pas. Elles ne t'apportent aucun épanouissement et ne font pas avancer.
L'auteur comment on acquiert de la tchatche ? Il faut parler de quoi pour commencer ? De la personne à laquelle on parle ou non ?
Moi ce que je comprends pas, c'est comment se faire des amis, comment rencontrer des gens quand on est vraiment seul ?
Je vois pas

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3738
Nb. messages JVC
3437
En ligne sur JvArchive 275