Tuto - passer de no life à yes life
Le 24 juillet 2017 à 21:30:29 FourasFather a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 21:26:22 Everett-Jones a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 21:22:32 FourasFather a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 21:20:35 Everett-Jones a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 21:17:11 FourasFather a écrit :
moi c'est plus pour les filles où j'ai pas confiance, genre là j'en vois une mais j'arrive pas à lui dévoiler mes sentiments, je sais pas comment m'y prendre
Justement, lui dévoiler verbalement tes sentiments serait la pire chose à faire. Les femmes méprisent globalement les amoureux transis. Il faut d'abord les baiser et éventuellement ensuite aborder la question des sentiments... Une fois bien en couple ! Le "je t'aime", ça se mérite. Mais si t'es fleur bleue directement, tu n'auras pas un grand succès. ça, c'est le mensonge de croyances populaires bien véhiculés dans les médias.
je sais pas faire ça khey, j'ai jamais eu de contact physique avec une fille
tu me conseilles de faire quoi ? moi j'étais chaud pour faire un speech un peu malaisant puis voir sa réaction et tenter de l'embrasser
Hyper risqué. Si la fille n'est pas mordue de toi déjà, ton speech malaisant lui transférera le malaise justement et elle ne sera pas en condition pour un contact physique. Au pire, entraîne-toi avec des professionnelles avant de te lancer
Et lis des bouquins sur le sujet, comme ceux de Stéphane Edouard. Connaître les femmes, y a des modes d'emplois avant de faire des conneries qui vont briser l'ego. Y en a qui s'en remettent et avancent de plus bel, d'autres qui n'ont pas les épaules...
ouais j'ai pas envie de me rater, c'est la fille parfaite pour moi, difficile de trouver quelqu'un d'autre si je rate
je me vois pas aller voir des femmes pour me décoincer même si c'est pas une mauvaise idée
je vais voir les bouquins
aucune idée de ce qu'elle pense de moi c'est frustrant, j'étais allé l'aborder mais je sais pas si elle m'aime vraiment ou pas
Je ne comprends pas, qui est cette fille pour toi ? Elle te connait ?
Le 24 juillet 2017 à 21:32:51 Everett-Jones a écrit :
moi c'est plus pour les filles où j'ai pas confiance, genre là j'en vois une mais j'arrive pas à lui dévoiler mes sentiments, je sais pas comment m'y prendre
Justement, lui dévoiler verbalement tes sentiments serait la pire chose à faire. Les femmes méprisent globalement les amoureux transis. Il faut d'abord les baiser et éventuellement ensuite aborder la question des sentiments... Une fois bien en couple ! Le "je t'aime", ça se mérite. Mais si t'es fleur bleue directement, tu n'auras pas un grand succès. ça, c'est le mensonge de croyances populaires bien véhiculés dans les médias.
tu me conseilles de faire quoi ? moi j'étais chaud pour faire un speech un peu malaisant puis voir sa réaction et tenter de l'embrasser
Hyper risqué. Si la fille n'est pas mordue de toi déjà, ton speech malaisant lui transférera le malaise justement et elle ne sera pas en condition pour un contact physique. Au pire, entraîne-toi avec des professionnelles avant de te lancer
Et lis des bouquins sur le sujet, comme ceux de Stéphane Edouard. Connaître les femmes, y a des modes d'emplois avant de faire des conneries qui vont briser l'ego. Y en a qui s'en remettent et avancent de plus bel, d'autres qui n'ont pas les épaules...
ouais j'ai pas envie de me rater, c'est la fille parfaite pour moi, difficile de trouver quelqu'un d'autre si je rate
je me vois pas aller voir des femmes pour me décoincer même si c'est pas une mauvaise idée
aucune idée de ce qu'elle pense de moi c'est frustrant, j'étais allé l'aborder mais je sais pas si elle m'aime vraiment ou pas
une fille de la fac, je lui avais demandé son cours cette année
et à la fin de l'année j'étais allé la voir après une sorte de réunion d'information et on avait discuté et je lui avait proposé de se voir cet été
et là on s'est vu 3 fois où on a marché, posé sur un banc et parlé en gros
Le 24 juillet 2017 à 21:35:04 FourasFather a écrit :
et à la fin de l'année j'étais allé la voir après une sorte de réunion d'information et on avait discuté et je lui avait proposé de se voir cet été
Trois rendez-vous et tu n'as rien tenté ? C'est trop. Si tu n'as pas construit et initié une attraction physique et une complicité non amicale dès le départ, tu as peu de chance. Tu risques de faire un four en te lançant dans un speech tout nerveux. Ce que je tenterais, c'est le tout pour le tout : un rencard un peu spécial genre avec sensation forte, que tu démontres une expertise avec un truc genre un peu extrême comme du parapente. Bien sûr, il faudrait aller la chercher en bagnole et penser à un petit resto sympa le soir. Là éventuellement, en te montrant un peu physique et confiant, il pourrait se passer un truc
Le 24 juillet 2017 à 21:39:21 Everett-Jones a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 21:35:04 FourasFather a écrit :
Trois rendez-vous et tu n'as rien tenté ? C'est trop. Si tu n'as pas construit et initié une attraction physique et une complicité non amicale dès le départ, tu as peu de chance. Tu risques de faire un four en te lançant dans un speech tout nerveux. Ce que je tenterais, c'est le tout pour le tout : un rencard un peu spécial genre avec sensation forte, que tu démontres une expertise avec un truc genre un peu extrême comme du parapente. Bien sûr, il faudrait aller la chercher en bagnole et penser à un petit resto sympa le soir. Là éventuellement, en te montrant un peu physique et confiant, il pourrait se passer un truc
ouais je suis vraiment nul je sais pas sexualiser les conversations, je suis pas quelqu'un de physique (même avec ma famille j'ai jamais fais de câlin ou quoi et j'osais pas faire la bise aux filles au collège)
ok je vois le genre, bon ça risque d'être chaud vu que je suis même pas sûr de pouvoir la voir (je pars en voyage d'étude en août et elle elle travaille) mais je vais essayer de me donner à fond, je lui avez proposé un resto mais elle pouvait pas
pour tout te dire ça fait 1 an et demi que je suis sur cette fille
à mon avis c'est mal parti mais je préfère être fixé et au pire je noierai mon chagrin dans l'alcool et je tenterai ma chance avec les autochtones
Merci, là je compte m'expat dans un pays de l'est avec un pote
Sinon tu fais une fixette sur une seule fille et c'est jamais bon. En étant sexuellement actif et en rencontrant plusieurs, tu te rends compte que tes fixettes étaient injustifiées car on trouve toujours mieux sur tous les plans : humain, sexuel, affectif, enrichissement mutuel etc
Tu as une bagnole ? Je ne vois qu'un rencard riche en émotions pour qu'elle succombe éventuellement le temps d'une nuit. Pour le long terme, laisse tomber car vous semblez avoir des feuilles de route différentes.

Et ton demi frere ca va?
Le 24 juillet 2017 à 21:53:38 Everett-Jones a écrit :
Merci, là je compte m'expat dans un pays de l'est avec un poteSinon tu fais une fixette sur une seule fille et c'est jamais bon. En étant sexuellement actif et en rencontrant plusieurs, tu te rends compte que tes fixettes étaient injustifiées car on trouve toujours mieux sur tous les plans : humain, sexuel, affectif, enrichissement mutuel etc
Tu as une bagnole ? Je ne vois qu'un rencard riche en émotions pour qu'elle succombe éventuellement le temps d'une nuit. Pour le long terme, laisse tomber car vous semblez avoir des feuilles de route différentes.
j'ai le permis, je peux prendre la voiture de mes parents normalement
ce qui m'intéresse c'est pas forcément le sexe et puis c'est impossible qu'il se passe quelque chose d'un coup (enfin je pense pas)
c'est plutôt le genre de fille qui se couche à 21h30 après avoir lu son livre (ce que je trouve cool)
en fait elle est un peu spécial et c'est pour ça qu'elle me plait
elle a pas de portable, fait attention à ce qu'elle mange, aime la lecture, l'art, se promener en forêt, est une élève très sérieuse, mignonne, etc.
je suis pulco donc je l'idéalise certainement mais perso je suis prêt à attendre 6 mois pour la revoir si il faut
en tout cas merci pour ton aide, sympa les pays de l'est, tu nous feras des bons risitas
J'ai lu quelques post, c'est cool que vous en soyez sorti
Par contre, juste un truc qui me met mal à l'aise : fréquenter les sites de drague de rue ? Apprendre à draguer ? Lire des livres sur la drague ? Vraiment ?
Je trouve que ca fait psychopathe d'aborder des relations humaine sous un aspect si "mécanique". Personnellement, j'ai toujours fait au feeling. Je suis seul ? C'est que personne ne me plait. Aborder des filles dans la rue au hasard en se basant sur des méthodes de drague, c'est renier la part d'humanité en elle en essayant d'exprimer la vôtre.
Le 24 juillet 2017 à 22:02:08 Hal-hakazam a écrit :
J'ai lu quelques post, c'est cool que vous en soyez sorti
Par contre, juste un truc qui me met mal à l'aise : fréquenter les sites de drague de rue ? Apprendre à draguer ? Lire des livres sur la drague ? Vraiment ?Je trouve que ca fait psychopathe d'aborder des relations humaine sous un aspect si "mécanique". Personnellement, j'ai toujours fait au feeling. Je suis seul ? C'est que personne ne me plait. Aborder des filles dans la rue au hasard en se basant sur des méthodes de drague, c'est renier la part d'humanité en elle en essayant d'exprimer la vôtre.
oui c'est ce que je me dis aussi, pareil je suis anti-tinder mais bon ça viendra peut-être un jour
Si vous voulez, l'avantage de la rue, c'est la discrétion de la relation éventuelle. On ne fait pas partie des mêmes réseaux et donc on évite le qu'en dira-t-on. Enfin, la drague c'est à ne faire qu'en vacances ou dans les grandes villes. Sûrement pas dans les villages pour des soucis de réputation.
En plus, on voit la fille directement et sans le chichi du site de rencontres
jamais essayé la drague de rue
ouais je dois l'idéaliser mais je la trouve quand même mieux que toutes les filles qui m'aient été donné de voir auparavant
en vrai je suis pas trop mal physiquement j'ai déjà vu des filles pas mal me sourire ou chuchoter à leur copine des trucs mais je suis focalisé sur cette fille là, impossible que je change d'avis, je suis en abstinence depuis 2 mois
un bon pulco quoi
entre temps j'ai réussi a avoir une copine

Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3738
- Nb. messages JVC
- 3437