Tuto - passer de no life à yes life
Le 21 avril 2022 à 21:57:40 :
Le 21 avril 2022 à 21:26:39 :
Up mon clé.Déjà, bravo pour le topic à 160 pages, c'est une belle performance forumique
Plus sérieusement c'est juste ouf la quantité d'interactions que tu as eus avec des meufs au fil du temps, et ta mémoire là-dessus.
J'ai le même âge, eu moins d'interactions avec des meufs que ça, et la moitié au moins j'en ai oublié l'essentiel
La muscu change tout et prendre le courage d'aborder aussi.
Persoent voir des vidéos de dragueurs à l'oeuvre et apprendre des routines ou des histoires à sortir m'a beaucoup aidé. Au début, le plus dur après l'abordage est de trouver quoi dire à la meuf ou aux meufs, alimenter une conversation, faire le show. Pour ça le fait que ce soit un minimum scripté m'a énormément aidé
et après c'est beaucoup plus facile d'improviser.
Tu bosses en ce moment ? De quoi tu vis sinon ?
Tu voudrais bien partager les videos qui t'ont aidés ?
Faut vraiment faire le show avec les meufs ? C'est dingue ça, des le debut faut vraiment leur courir et en faire des caisses !!!Et niveau muscu tu fais chez toi ou salle ?
Un programme a conseiller ?
J'ai pensé a acheter un rameur, 15 minutes par jour ça pourrait etre un bon debut non ? Visiblement ça muscle tout + faire du soulever d'haltere !En tout cas on dirait qu'on a trouvé notre club des 30tenaire :D
Non pas besoin d'en faire des caisses, faut même être le plus normal possible en abordant. Dans un autre contexte genre bar la nuit, on peut faire un peu plus de comédie.
Pour la muscu, essaye des exercices en HIIT, achète une chaise romaine et regarde des programmes 100% haltères aussi. Tu peux également acheter un kettlebell.
Le 21 avril 2022 à 23:33:21 :
Qui c'est qui supprime mon message ?
La modé sûrement, elle n'arrête pas d'effacer un de mes messages sans raison aussi.
Seconde copine : C.
C est à un arrêt de tramway et porte un sac Prague. C'est une jolie brune. Je l'aborde sans vergogne en anglais car je pensais que c'était une étrangère. Je comprends vite que c'est une étudiante française et on est dans la même fac.
Pour situer le contexte, je n'avais plus eu de copine depuis la 5e. Adolescence chaotique avec très peu d'opportunités avec les femmes et le peu de tentatives se sont soldées par des échecs malheureux.
Néanmoins, j'ai pu me dépuceler à 21 ans et avant de rencontrer C, je totalisais 3 plans cul. J'avais aussi embrassé une kheyette chez moi à 20 ans.
Bref, je fais le trajet avec C et elle me dit qu'elle étudie la science po. Je réussis à placer que j'admire le général De Gaulle .
Je dois descendre avant elle et vu que je n'attendais rien je suis sorti du tram. Là, l'envie me prends et j'y retourne pour choper son numéro (elle n'est pas du tout réseaux sociaux).
On discute vite fait par SMS par la suite. Je la revois environ une semaine après à la fac et je réussis à l'emballer. C'est une meuf très occupée : elle est à fond dans les études et elle doit beaucoup aider ses parents à la campagne. En plus, elle vit à 40 km de chez moi. C'est donc coton pour se voir. On se trouve un coin tranquille pour s'emballer une fois par semaine à la fac pendant une heure.
Toutefois, il y a un énorme hic : C est une bienpensante à un niveau démentiel. Et moi, je suis plutôt conservateur donc ça génère des frictions et tensions. J'avoue que la situation me frustre un peu. J'ai même emballé une beurette de ma fac me faisant souvent de l'oeil dans mon train. Pas vraiment une tromperie car la relation n'était pas officielle avec C.
Nous sommes à la fin de l'année étudiante en mai et miracle : C a plus de temps libre et vient me voir chez moi en voiture. Je l'a dépucèle sereinement. Un peu plus tard, elle m'invite chez elle pour rencontrer sa famille. Son père est très extraverti et sa mère bien accorte. Endroit très cool, je bouffe bien et je fais du quad
Je continue à fréquenter C. autant que je peux, c'est-à-dire pas si souvent mais sa bienpensance exacerbée me gonfle. La relation tient jusqu'en octobre après un énième clash, donc on va dire qu'elle a duré 5 mois si je la commence au dépucelage.
La relation se termine de manière inattendue... Suite au prochain épisode
J'ai l'idée de vous raconter l'histoire des rencontres avec mes petites amies et comment ça s'est déroulé. Je vais commencer par ma toute première en 5e. Appelons-la ML.
J'entre en 5e un peu fougueux et bien qu'introverti, je me sens plutôt en confiance dans cette classe. Ayant eu mes premiers poils au zgeg, sans doute une poussée hormonale, je commence à m'intéresser aux filles.
ML est déjà une grande perche et l'une des plus moches de la classe mais excellente élève. Elle veut devenir archéologue (et elle le deviendra dans le futur). Disons qu'elle a un look de catho tradi coincée et qu'elle n'est pas à la mode. Moi-même, je ne suis pas trop à la mode même si je commence à m'y mettre. A cette époque, seconde moitié de 2001, le streetwear de racaille commence à percer donc c'est full Air Max BW, survêt Sergio Tacchini, Fila. Quicksilver et Billabong pour les skaters.
Je suis des cours de catéchisme et elle est présente, je ne sais plus trop comment mais on parle de plus en plus. La meuf me met au moins 20 cm de plus dans les dents mais pas grave je ne suis pas complexé à l'époque. Lors d'une retraite catho je ne sais plus où, on instaure un petit jeu à base de taquineries. Peu après, j'apprends qu'elle veut sortir avec moi.
J'accepte et je passe de plus en plus de temps avec elle. Par exemple, je l'attends devant une épicerie chaque matin pour qu'on achète des bonbecs, je vais avec elle dans un groupe d'études et ses copines sont présentes. Ceci permet de me familiariser avec l'univers des filles réelles, hors famille quoi. Même si c'est une meuf peu à la mode, ses copines le sont et populaires donc j'entends leurs histoires de premier mec. Pour ma part, mes seules xp, je pense, étaient un bisou fugace quand j'étais petit et une fille qui m'avait attrapé les couilles lors d'une file indienne en CP pour rire.
J'ai mes premiers vrais smacks avec ML. A chaque fois, ses copines sont présentes et dès que l'acte est fait, elles partent toutes en rigolant (même ML). Les jours passent et je deviens de plus en plus fleur bleue, jusqu'à lui écrire une lettre d'amour. Ne voyant rien venir en cours de sport, une copine à elle vient me dire "ML elle casse." Sur le moment, je ne réalise pas trop mais une autre copine vient me le confirmer. Je chiale un petit coup en rentrant chez moi et même mon beau-père me rassure (alors que c'est souvent un enfoiré avec moi). ML est juste tombée amoureuse d'un autre mec de la classe.
Bref, je me ressaisis vite et je jette mon dévolu sur une meuf d'une autre classe. Celle-ci me rejette violemment jusqu'à me traiter d'horreur Je ne tente plus rien. Une copine de ML - encore plus moche - a l'air de s'intéresser à moi mais je n'en fais rien.
Je continue à parler à ML le matin de temps en temps avant les cours, le mec dont elle est tombée amoureuse est souvent présent mais s'en fout d'elle, comble de l'ironie.
Deux ans plus tard en 3e quand j'étais mal dans ma peau, des gens populaires se sont foutus de ma gueule car j'étais sorti avec ML.
C est à un arrêt de tramway et porte un sac Prague. C'est une jolie brune. Je l'aborde sans vergogne en anglais car je pensais que c'était une étrangère. Je comprends vite que c'est une étudiante française et on est dans la même fac.
Pour situer le contexte, je n'avais plus eu de copine depuis la 5e. Adolescence chaotique avec très peu d'opportunités avec les femmes et le peu de tentatives se sont soldées par des échecs malheureux.
Néanmoins, j'ai pu me dépuceler à 21 ans et avant de rencontrer C, je totalisais 3 plans cul. J'avais aussi embrassé une kheyette chez moi à 20 ans.
Bref, je fais le trajet avec C et elle me dit qu'elle étudie la science po. Je réussis à placer que j'admire le général De Gaulle .
Je dois descendre avant elle et vu que je n'attendais rien je suis sorti du tram. Là, l'envie me prends et j'y retourne pour choper son numéro (elle n'est pas du tout réseaux sociaux).
On discute vite fait par SMS par la suite. Je la revois environ une semaine après à la fac et je réussis à l'emballer. C'est une meuf très occupée : elle est à fond dans les études et elle doit beaucoup aider ses parents à la campagne. En plus, elle vit à 40 km de chez moi. C'est donc coton pour se voir. On se trouve un coin tranquille pour s'emballer une fois par semaine à la fac pendant une heure.
Toutefois, il y a un énorme hic : C est une bienpensante à un niveau démentiel. Et moi, je suis plutôt conservateur donc ça génère des frictions et tensions. J'avoue que la situation me frustre un peu. J'ai même emballé une beurette de ma fac me faisant souvent de l'oeil dans mon train. Pas vraiment une tromperie car la relation n'était pas officielle avec C.
Nous sommes à la fin de l'année étudiante en mai et miracle : C a plus de temps libre et vient me voir chez moi en voiture. Je l'a dépucèle sereinement. Un peu plus tard, elle m'invite chez elle pour rencontrer sa famille. Son père est très extraverti et sa mère bien accorte. Endroit très cool, je bouffe bien et je fais du quad
Je continue à fréquenter C. autant que je peux, c'est-à-dire pas si souvent mais sa bienpensance exacerbée me gonfle. La relation tient jusqu'en octobre après un énième clash, donc on va dire qu'elle a duré 5 mois si je la commence au dépucelage.
La relation se termine de manière inattendue... Suite au prochain épisode
Troisième relation : M
Pour ceux qui ont suivi, je viens tout juste de rompre avec C. Enfin, disons que nous n'avons rien verbalisé même si j'avais évoqué la nécessité de faire une "pause."
Enervé par la situation, je me dis que je me remets en chasse pour draguer. Je suis à la BU et j'aperçois C qui est devant un PC mais elle ne peut pas me voir. Le vice me prend et je me dis que je vais m'asseoir à la table de la première meuf mignonne que j'aperçois
Une meuf toute seule et qui n'a pas l'air trop mal est assise. Je m'incruste à sa table en lui demandant la permission. Je lui glisse un petit mot discrètement pour faire connaissance. Elle ne me regarde même pas et écrit sur le papier.
Rien à faire, je force un peu le truc et je m'asseois directement à côté d'elle. Elle est de moins en moins froide. Je lui propose de me rejoindre après un cour. Je l'emmène dans l'endroit un peu calme où j'emballais C. Là, je sens l'ouverture et on s'embrasse goulûment !
Je garde contact et on se revoit rapidement. Elle m'invite chez elle et ça se termine rapidement en crac crac mais je comprends qu'elle est pucelle et nouvellement installée en ville. Second point important, c'est une Maghrébine musulmane. On y reviendra.
On se fréquente assez souvent. Je squatte dans sa chambre étudiante tous les dimanches et lundis à peu près, ce qui m'arrange beaucoup car mon beau-père avec qui je suis embrouillé est chez ma mère ces jours-là.
Que demande le peuple : bonnes baises et couscous de la maman maghrébine (qui ne sait pas que j'existe). Impossible que mon nouveau plan parle de moi. Heureusement, sa famille habite à 150 km de là et vient la voir peu souvent.
J'apprécie la compagnie de M alors je lui propose de devenir ma meuf. Nous faisons pas mal de sorties différentes ensemble. Elle rencontre ma famille et je ne trouve pas la nécessité d'aller voir ailleurs, malgré les tentations.
Nous faisons un peu ce système-là pendant presque 5 ans. Le temps qu'elle fasse ses études en réalité. Personnellement, je suis devenu praticien naturopathe entre-temps mais ça ne marche pas fort, faute de réelle motivation et de compétences pour me vendre je pense. Je viens aussi de découvrir la Pologne, ce qui a été une révélation pour moi.
Ceci me déchire le coeur, mais je pense à rompre. Je savais un peu avant qu'il y aurait une date limite à cause de sa famille. Dites-vous bien que j'ai déjà croisé ses parents plusieurs fois sans qu'ils ne sachent qui j'étais ! Ils ne m'auraient sans doute jamais accepté à cause de la religion et hors de question de me convertir.
Toutefois, je garde contact avec M. On ne renonce pas à presque 5 ans comme ça, surtout que c'est moi qui ai rompu sans m'être dégoûté. A l'occasion, je vais voir M dans sa ville. Elle est retournée chez ses parents, ayant fini ses études. M me paye des hôtels pour des visites discrètes Elle viendra même me voir en Pologne plusieurs fois.
A l'heure actuelle, nous sommes plutôt en bons termes. C'était ma plus longue relation jusqu'ici.
Le 22 avril 2022 à 19:23:08 :
C'est utile les kettleble pour la muscu ?
Oui c'est bien en complément pour intensifier la séance.
On discute vite fait par SMS par la suite. Je la revois environ une semaine après à la fac et je réussis à l'emballer. C'est une meuf très occupée : elle est à fond dans les études et doit aider ses parents à la campagne. En plus, elle vit à 40 km de chez moi. C'est donc coton pour se voir. On se trouve un coin tranquille pour s'emballer une fois par semaine à la fac pendant une heure.
La relation se termine de manière inattendue... Voir relation avec M.
Up pour cette fic que l'op alimente depuis si longtemps.
Faudra que je la lise un jour
Le 23 avril 2022 à 12:34:07 :
Up pour cette fic que l'op alimente depuis si longtemps.Faudra que je la lise un jour
Oui-oui, une fic
Le 23 avril 2022 à 12:33:13 :
Seconde copine : C.C est à un arrêt de tramway et porte un sac Prague. C'est une jolie brune. Je l'aborde sans vergogne en anglais car je pensais que c'était une étrangère. Je comprends vite que c'est une étudiante française et on est dans la même fac.
Bref, je fais le trajet avec C et elle me dit qu'elle étudie la science po. Je réussis à placer que j'admire le général De Gaulle
.
On discute vite fait par SMS par la suite. Je la revois environ une semaine après à la fac et je réussis à l'emballer. C'est une meuf très occupée : elle est à fond dans les études et doit aider ses parents à la campagne. En plus, elle vit à 40 km de chez moi. C'est donc coton pour se voir. On se trouve un coin tranquille pour s'emballer une fois par semaine à la fac pendant une heure.
Bah Everett el famoso celestin qui a des meufs depuis le collège
Et ça veut donner des leçons aux zero tout

Le 24 avril 2022 à 21:54:08 :
Bon ben j'attends la future vague de réfugiés français en Pologne
Je viendrai bien j'ai rien qui me retient ici
Mais je parle pas polonais ni anglais !
Et aucun diplôme !
Le 25 avril 2022 à 16:40:33 :
Bon ben j'attends la future vague de réfugiés français en PologneJe viendrai bien j'ai rien qui me retient ici
Et aucun diplôme !
Sans diplômes ni anglais (encore que) tu peux faire livreur Uber Eat ou call center. Mais boulots merdiques.
T'as pas le bac du tout ? Essaye de passer le TOEIC après entraînement et de faire plein de formations gratuites via Pôle Emploi ou quoi.
Pas besoin de parler polonais pour travailler en Pologne. On utilise principalement le français.
Le 25 avril 2022 à 17:04:08 :
Bon ben j'attends la future vague de réfugiés français en PologneJe viendrai bien j'ai rien qui me retient ici
Et aucun diplôme !Sans diplômes ni anglais (encore que) tu peux faire livreur Uber Eat ou call center. Mais boulots merdiques.
T'as pas le bac du tout ? Essaye de passer le TOEIC après entraînement et de faire plein de formations gratuites via Pôle Emploi ou quoi.
Pas besoin de parler polonais pour travailler en Pologne. On utilise principalement le français.
Uber eat c'est les étrangers qui font ça. Payé a peine 500 balles autant rester au rsa
Les formations pôle emploi j'ai donné. Ils cherchent des gens perdu pour espérer les mettre dans des filières qui recrute mais merdique.
En France on te fait miroiter le fameux poste de technicien industriel. Dans l'industrie paraît que ça recrute.
Bref c'est aller dans un boulot de merde à faire les 3/8 pour un smic ! Ça fait rêver !
Donc je pense pas qu'en Pologne ce soit le rêve ! Et être encore moins bien payé non merci !
Et j'imagine que la bas le racisme anti français doit être bien plus fréquent ! En même temps des gens qui viennent pour te faire la moral et piquer ton boulot y'a qu'en France qu'on aime ça ! Pas en Pologne !
Le 25 avril 2022 à 17:15:09 :
Le 25 avril 2022 à 17:04:08 :
Et aucun diplôme !Sans diplômes ni anglais (encore que) tu peux faire livreur Uber Eat ou call center. Mais boulots merdiques.
Uber eat c'est les étrangers qui font ça. Payé a peine 500 balles autant rester au rsa
Les formations pôle emploi j'ai donné. Ils cherchent des gens perdu pour espérer les mettre dans des filières qui recrute mais merdique.
En France on te fait miroiter le fameux poste de technicien industriel. Dans l'industrie paraît que ça recrute.
Bref c'est aller dans un boulot de merde à faire les 3/8 pour un smic ! Ça fait rêver !
Donc je pense pas qu'en Pologne ce soit le rêve ! Et être encore moins bien payé non merci !
Et j'imagine que la bas le racisme anti français doit être bien plus fréquent ! En même temps des gens qui viennent pour te faire la moral et piquer ton boulot y'a qu'en France qu'on aime ça ! Pas en Pologne !
Un expatrié gagne typiquement 1000 euros par mois net en Pologne... Sauf que le coût de la vie est moins cher, malgré l'inflation. On peut toujours vivre en colloc aussi.
Jamais connu de racisme anti-français ici et j'en ai croisé des Polonais. Mes seules embrouilles étaient avec des Français.
Bref, passe des diplômes faciles d'accès.
Toutefois, il y a un énorme hic : C est disons de "gauche." Et moi, je suis plutôt conservateur donc ça génère des frictions et tensions. J'avoue que la situation me frustre un peu. J'ai même emballé une beurette de ma fac me faisant souvent de l'oeil dans mon train. Pas vraiment une tromperie car la relation n'était pas officielle avec C.
À chaque fois j'ai l'impression de stagné : quand je me lance à parler à quelqu'un je ne suis plus timide de la journée, mais le lendemain j'ai encore cet même angoisse de parler à quelqu'un c'est très chiant
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3738
- Nb. messages JVC
- 3437