Tuto - passer de no life à yes life
La vitamine C, je prends celle de Prenons le Maquis. Mais tu peux manger 4 kiwis bio par jour (à conserver au frigo) pour avoir un apport intéressant déjà.
Sinon, pourquoi les prolos seraient condamnés ? Il y a des prolos yes life. Ce que je préconise n'est pas si cher, à condition de choisir ses priorités. Va-t-on dépenser 150 balles de clopes par mois ou manger mieux ? Va-t-on s'acheter un écran 4k ou du matos de muscu ? Vous me suivez.
On peut discuter par mp?
Le 27 décembre 2016 à 11:51:31 DonLimpio13 a écrit :
J'ai pas tout lu,mais en gros le mec a eu la belle vie jusqu'au lycée,tu sait ce que la pluparts des kheys d'ici ont vécu?![]()
L'enfance ça pouvait aller à part les brimades du beau-père, mais l'adolescence a été catastrophique. Ce serait bien de lire en entier et pas entre les lignes car tu as du zapper des trucs. Si on trouve pire que moi, j'ai pas eu la vie de base du gars sans trop de prob.

Le 30 décembre 2016 à 16:09:18 Everett-Jones a écrit :
Suivre mon tuto et revenir en parler
Le problème c'est déjà l'étape 1, je suis tellement timide que j'ai peur d'aller dans une salle de muscu...
Le 30 décembre 2016 à 16:11:26 Evolitions a écrit :
Suivre mon tuto et revenir en parlerLe problème c'est déjà l'étape 1, je suis tellement timide que j'ai peur d'aller dans une salle de muscu...
Tu n'es pas obligé de tout suivre dans l'ordre, et tu peux acheter du matos pour chez toi : tapis de gym, barre de tractions, kettlebell, rouleau de massage etc
As-tu envisagé une thérapie cognitive ?
Le 30 décembre 2016 à 16:12:42 Everett-Jones a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 16:11:26 Evolitions a écrit :
Suivre mon tuto et revenir en parlerLe problème c'est déjà l'étape 1, je suis tellement timide que j'ai peur d'aller dans une salle de muscu...
Tu n'es pas obligé de tout suivre dans l'ordre, et tu peux acheter du matos pour chez toi : tapis de gym, barre de tractions, kettlebell, rouleau de massage etc
As-tu envisagé une thérapie cognitive ?
Je ne sais pas ce que c'est la thérapie cognitive...

Beaucoup trop limité ce tuto :/
La muscu PEUT servir, oui bien sûr. Mais elle n'est qu'un MOYEN d'arriver à la vraie solution qui est d'avoir confiance en soi. Donc oui la muscu peut servir. Mais autant que la lecture, le sport, la musique ou que sais-je d'autre qui va faire qu'on va se trouver "beau" et "intéressant". Mais ceci dit, félicitations
tout ça pour dire go muscu putain
faut être faible pour penser que go muscu = exister
Le mec a baisé 3 Camerounaises et se prends pour un Don Juan
On part de loin sur ce forum
Pour résumer il faut juste avoir le déclic pour prendre soin de soi c'est tout...
Non, mon tuto ne se résume pas qu'à "go muscu". La muscu, c'est pour se bouger c'est assez complet et exigeant si on veut progresser. Suffit de voir un Jean-Onche qui a donné du sens à son existence Mais on peut aussi se lancer dans autre chose.
Sinon, j'ai baisé une sénégalaise une fois ouais, mais y a eu d'autres rencontres. Et effectivement, il faut un déclic si rien ne se passe.
l'auteur bordel , ton " go muscu " est vraiment ridicule
si tu as du go muscu pour devenir sociale , t'es un ksos
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3738
- Nb. messages JVC
- 3437