Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le 17 juillet 2016 à 18:39:08 Kiwi_inconnu a écrit :
Par contre faites attention avec vos attache portable pour vélo. N'acheter pas trop de la m*rde. :(
Le nombre de gens donc le téléphone a finit par terre a cause du support....

J'en ai un ou le truc est dans une sorte de housse ou tu peux toujours toucher l'ecran

Aidez moi svp.
Bloqué acceuil.
+ la pokeball se bloque après la capture du starter.

Par contre faites attention avec vos attache portable pour vélo. N'acheter pas trop de la m*rde. :(

Jvais essayer de m'en fabriquer un perso :hap:

Sinon vous achetez la "brassière", je sais pas le mot, enfin en gros le truc que tu fout autour de ton bras et ou tu peux y foutre ton smartphone.
Comme ça en footing t'as les mains libres, et tu sens ton phone vibrer dès que y'as un pokemon.
Mais est-ce que les pokemon PC 1000 voir plus sont amenés a être dépassés un jour quand tout le monde augmentera de niveau ?

Le 17 juillet 2016 à 18:41:05 PolskaOne a écrit :
Sinon vous achetez la "brassière", je sais pas le mot, enfin en gros le truc que tu fout autour de ton bras et ou tu peux y foutre ton smartphone.
Comme ça en footing t'as les mains libres, et tu sens ton phone vibrer dès que y'as un pokemon.

justement je l'ai mais bon après le footing est super saccadé
en plus si tu cours dans un petit parc avec une riviere https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

J'ai le dernier iphone et l'avant derniere maj :hap:

Mais est-ce que les pokemon PC 1000 voir plus sont amenés a être dépassés un jour quand tout le monde augmentera de niveau ?

oui

Le 17 juillet 2016 à 18:40:09 CowboyFunk a écrit :

J'en ai un ou le truc est dans une sorte de housse ou tu peux toujours toucher l'ecran

J'ai pareil que toi. :oui:
Là, c'est du sûr. Fixation au guidon, housse.. :oui: En plus ton tel est protégé.

ohhh t'avais raison clearblue il tue le messenger [[sticker:p/1ljr]]
De rien les gars pour vous avoir fait découvrir le messenger de pokemon go [[sticker:p/1kkr]]
Bonjour,
j'aimerais m'acheter une dragonne bien solide pour pas me faire voler le téléphone (j'habite autour des quartiers chaud :hap:)
et aussi j'aimerais me prendre un chargeur portable pour la batterie qui se vide merci
Pour rappel : On peut regarder l'état des serveurs à cette adresse :d) http://cmmcd.com/PokemonGo/
Je sais plus c'est qui qui avait posté ça mais c'est top. :ok:
Ca marche imac je vais tester mais la ca charge meme pas ca me dit juste que les serveurs sont surchargés. Je dois rentrer mes ID a chaque fois en plus.
korova entre dans le game :cool: oublie pas de convertir ta meuf
J'arrive a me connecter, mais impossible d'afficher un pokestop de capturer un pokemon
Ok très bien mais ça m'éclaire pas sur le chargeur mobile (portable) car je m'y connait pas :hap:
j'aimerais m'en prendre un bien puissant (prix pas non plus astronomique). S'il vous plaît :hap:

Les pokemons gigantesques qui se retrouvent réduis à la taille de nains par rapport à l'écran :rire:

Comment casser l'immersion :rire:

Le 17 juillet 2016 à 18:52:17 zaki-dogan a écrit :
Ok très bien mais ça m'éclaire pas sur le chargeur mobile (portable) car je m'y connait pas :hap:
j'aimerais m'en prendre un bien puissant (prix pas non plus astronomique). S'il vous plaît :hap:

http://urban-factory.com/fr/home/697-batterie-de-secours-5600-mah-3760170847320.html

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
En ligne sur JvArchive 184