Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Je ne comprends pas la hype autour de ce jeu :(

A par capturer des pokemons on fait quoi ? :(

Putain on peut pas se co :-(

Le 17 juillet 2016 à 15:19:32 MaelibusFurtif a écrit :

Le 17 juillet 2016 à 15:17:49 HgBerg a écrit :
Sinon hier j'ai fait un combat d'arène mais jme suis fait enculer :noel: pourquoi quand j'ai voulu retenter je pouvais pas reprendre la même team ?

Faut que tes pokémon soient soignés à 100% pour pouvoir affronter une arène avec :ok:

ah ouais et comment on regarde les hp de ses pokemons ? ça met combien de temps à se régénérer environ ?

Et y'a les honnêtes citoyens comme moi qui se font couiller à attendre la sortie française [[sticker:p/1kkl]]
Bon j'ai réussi à me co mais....
Rien, absolument rien, pas la moindre petit chose, nada, le néant, autour de moi
Faut vraiment habiter dans une ville pour y jouer

Le 17 juillet 2016 à 15:22:34 Papy-Mouzo a écrit :
Et y'a les honnêtes citoyens comme moi qui se font couiller à attendre la sortie française [[sticker:p/1kkl]]

Trop bon trop con [[sticker:p/1kkn]]
Sans méchanceté aucune. :non:

vous avez aussi le bug des trois pas? ça passe plus à 1 ou 2 pas du coup impossible de tag

Le 17 juillet 2016 à 15:23:14 XB1_W10_Exclu a écrit :
Bon j'ai réussi à me co mais....
Rien, absolument rien, pas la moindre petit chose, nada, le néant, autour de moi
Faut vraiment habiter dans une ville pour y jouer

Non ta pas de chance c'est tout :(

J'habite dans un village de 3000 habitants et j'ai 2 arènes et 2 poke stop à 500 et 700m de chez moi :hap:

Pokewebgo ça fonctionne plus ??

Hey les Kheys, je me tate à sortir mais je voulais vous poser une question.

Se poser près d'un pokestop avec leurre+encens, ça en vaut la peine ou pas? :(

le combo leurre + encens sert à rien fait soit l'un soit l'autre
Personne a coté de Aubagne pour une chasse la ?
Ouais c'est chiant le bug des pas là :-(

Le 17 juillet 2016 à 15:23:53 Sharingan[03] a écrit :

Le 17 juillet 2016 à 15:22:34 Papy-Mouzo a écrit :

Trop bon trop con [[sticker:p/1kkn]]
Sans méchanceté aucune. :non:

Non mais j'ai surtout la grosse flemme de faire la moindre manip' pour télécharger le jeu, alors j'attends pas grave j'ai de quoi m'occuper [[sticker:p/1kki]]

Bon du coup c'est comme dans les cartouches, les pokémons ont les mêmes stats qu'avant c'est-à-dire Dracolosse le plus fort suivi de Leveinard, Kadabra et autres ? (je me souviens plus)

Le 17 juillet 2016 à 15:21:45 HgBerg a écrit :

Le 17 juillet 2016 à 15:19:32 MaelibusFurtif a écrit :

Le 17 juillet 2016 à 15:17:49 HgBerg a écrit :
Sinon hier j'ai fait un combat d'arène mais jme suis fait enculer :noel: pourquoi quand j'ai voulu retenter je pouvais pas reprendre la même team ?

Faut que tes pokémon soient soignés à 100% pour pouvoir affronter une arène avec :ok:

ah ouais et comment on regarde les hp de ses pokemons ? ça met combien de temps à se régénérer environ ?

Les potions et les rappels servent à quoi tu crois [[sticker:p/1jnh]]

Evoli évolue en quoi svp dans Pokemon go ?

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
En ligne sur JvArchive 154