Topic de SanglierQuiPue :

Je l'ai fait les gars...

Supprimé
Ce coup de tension que tu te met gars :rire: mais bon gg quand mĂȘme :ok: mieux vaut dire se qu'on a sur le coeur :oui:
Elle mets des points fait gaffe khey :peur:

JE SUIS SPIDERMAN

C'est ta seule chance

:rire:
Cimer l'auteur j'avais besoin de rire :rire:
"Bibou" c'est moche quand mĂȘme :peur:
Putain mais les mecs qui se font friendzone je sais pas comment vous vous arrangez bordel

C'est marrant l'auteur je suis sur de te connaitre, tu sortais avec marie avant nan ? Elle aussi c'était biboux

Coucou barthelemy :)

friendzone^level max

CETTE FRIENDZONE DU TURFU :ouch2:

je compatis l'op [[sticker:p/1kks]]

MAIS TES SERIEUX A TE LAISSER APPELLER CHOU ET BIBOU FDP , TU VA ALLER LA VOIR LA BIFLER LA GIFLER ET C'EST TOUT. [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]
Heure de décÚs de bibou, 19h50.

GIoryBoyz GIoryBoyz
06 février 2016 à 19:58:20
Alerte
Putain mais les mecs qui se font friendzone je sais pas comment vous vous arrangez

:d) le talent, noraj :cool:

Répond et assume si c'est toi bart :)

Sinon je balance ton fb ici

Dis lui simplement que tu as trop attendu par peur de t'engager et que maintenant tu es prĂȘt et que tu as jugĂ© que c'Ă©tait le meilleur moment pour lui dire que tu l'aimais.

Mais il faut surtout pas que tu la joues sur l'ambiguitĂ© ( c'est la pire chose Ă  faire car elle l'a trĂšs bien compris mais fait exprĂšs de jouer lĂ -dessus pour pas avoir Ă  affronter ça en face ). De mĂȘme faut pas faire le fragile qui est pas sĂ»r de lui ou qui a craquĂ©. Dis lui que tu te sens prĂȘt et que c'Ă©tait le moment de tout lui avouer ( mĂȘme si en vrai ça sort de nul part )

NvrHood :

Répond et assume si c'est toi bart :)

Sinon je balance ton fb ici

30sec :hophophop:

Données du topic

Auteur
SanglierQuiPue
Date de création
6 février 2016 à 19:36:47
Date de suppression
2 septembre 2021 Ă  13:29:33
Supprimé par