Topic de AnneeForestiere :

[PHOTOS] Notre Nouvel An en FORÊT entre forumeurs.

Le 03 janvier 2016 à 00:46:52 Zarendo a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 00:45:10 Alabaster a écrit :
Ce genre de tente ça sera pas très efficace, faut mieux investir dans une tente grand froid :noel:

Le sac de couchage grand froid :-)))
http://www.baroudeur-altitude.fr/59-sac-de-couchage-10-a-50-grand-froid[[sticker:p/1kki]]

-50° ça va ya de la marge :rire:

Le 03 janvier 2016 à 00:48:08 NocturneX- a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451770068-11.jpg :rire:

le mec il a échoué sur une île avec les débris du bateau :rire:

mdr tranquille dans la foret , comment ça se fait d'avoir du réseau dans la foret

Le 03 janvier 2016 à 00:50:44 tintin0lympien a écrit :
mdr tranquille dans la foret , comment ça se fait d'avoir du réseau dans la foret

Deux barres et des fois appels d'urgence uniquement ça se voit sur les photos :hap:

La pose pour dormir du 1 er :rire:

Sinon gg les gars :cool:

Vous auriez au moins pu prendre enceinte, couvertures, et alcool pour deux hommes

malgré la tristesse qu'inspire ce genre de plan, y'avait moyen de faire quelque chose de plus lourd.

Ou bien s'asseoir sur un cageot et manger des pringles

Le 03 janvier 2016 à 01:08:45 ROYDELABAISE a écrit :
Vous auriez au moins pu prendre enceinte, couvertures, et alcool pour deux hommes

malgré la tristesse qu'inspire ce genre de plan, y'avait moyen de faire quelque chose de plus lourd.

Ou bien s'asseoir sur un cageot et manger des pringles

Faut pas croire on s'est bien amusés, on avait de quoi boire et tout :ok:

PTDR ! vivement le prochain réveillon !
Vous vous moquez, ce nouvel an j'avais un chalet en face du mont blant pour notre nouvel an, mais une année où j'ai passé des vieilles soirées j'aurais préféré faire ça, partir à 15 heures, faire sa cabane ça doit etre délirant pour le nouvel an

Putain la chance. :(

De 1 t'étais avec un pote et non seul, donc bien mieux que certains kheys du forum.
De 2 t'as fait un truc marrant et assez marquant. Moi je trouve jamais personne pour faire des trucs en forêt avec moi, jamais personne ne comprend l'intérêt de ce genre d'activités. Et c'est moyen voire nul tout seul. :(

Données du topic

Auteur
AnneeForestiere
Date de création
2 janvier 2016 à 23:06:58
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 300