Topic de MrSire :

La prépa me tue

Le 06 octobre 2015 à 21:16:17 DureEstLaVie a écrit :
bof, suis en école et c'est pas le bonheur :) encore du taff pour être classé et pouvoir partir aux states :)

t'as pas intégré la bonne école alors

Le 06 octobre 2015 à 21:16:17 DureEstLaVie a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 21:14:47 Shin_Shoryuken a écrit :
:rire: :rire: bon courage gros t'as encore 2 années devant toi :rire: quel bonheur d'être en école :)

bof, suis en école et c'est pas le bonheur :) encore du taff pour être classé et pouvoir partir aux states :)

J'avoue je regrette un peu de n'avoir pas bossé assez pour les States mais bon je suis dans une école groupe A donc la concurrence est féroce :noel: Et puis pour ce que je veux faire les States ne valent pas le coup

ouais voilà, enfin les states c'est cool en PhD mais juste en master ça vaut pas vraiment l'investissement à mon sens
marrant comment la prépa m'a (presque) dégouté des sciences alors qu'avant j'étais un passionné avide d'apprendre :)

Le 06 octobre 2015 à 21:23:18 AppliLineaire a écrit :
Les 5/2 ces bizu absolu :rire:

plutot crever que faire 5/2 :rire:

Le 06 octobre 2015 à 21:25:08 DureEstLaVie a écrit :

lopettisation de la société :-(

Khey arrête la prepa ça sert à rien et fais un CAP comme moi :ok:

Le 06 octobre 2015 à 21:25:08 DureEstLaVie a écrit :

Tellement :rire:
Le prof de physique ( un peu taré ma foi ) au dernier cours ( il voulait faire une ptite démo de l'intéraction forte ) :
"J'ai besoin d'un 5/2 pour une expérience svp"
 *le 5/2 arrive*
"Reste fixe stp"
 *le prof qui le pousse"

Ils se font bizu même par les profs :rire:
:rire:

la prépa je regrette vraiment...

surtout qu'aujourd'hui en école d'ingénieur, pour tous mes projets je n'utilise RIEN de ce que j'ai appris en maths sup.

Je suis en réseau, sur mon dernier stage j'ai du utiliser le modèle de Okumura pour le déploiement d'antenne réseau chez FREE, je n'avais jamais vu ça en math sup math spé... Au final j'ai juste du retard en prog cisco et bash par rapport à ceux qui ont fait DUT. Alors oui, en théorie des graphes j'ai plus de facilités, mais aujourd'hui les entreprises font appel à des labos de chercheurs pour ça, pas aux ingénieurs...

Le 06 octobre 2015 à 21:27:58 AppliLineaire a écrit :

Tellement :rire:
Le prof de physique ( un peu taré ma foi ) au dernier cours ( il voulait faire une ptite démo de l'intéraction forte ) :
"J'ai besoin d'un 5/2 pour une expérience svp"
 *le 5/2 arrive*
"Reste fixe stp"
 *le prof qui le pousse"

Ils se font bizu même par les profs :rire:
:rire:

ah jean-3/2 veut se rassurer de finir sur CCP "onch mé gt pa au max de mé capasité" :)

n'empèche grâce à la prépa mon cerveau est 100 fois plus rapide comme dans limitless :cool:

ah jean-3/2 veut se rassurer de finir sur CCP "onch mé gt pa au max de mé capasité" :)

kesketudi toi, comment tu trouve une putain d'implication entre l'assertion "les 5/2 se font bizu" et "j'vais foirer mes concours"? genius

Crois-moi, la prépa, ça comptera parmi les meilleurs moments de ta vie.

Ensuite, en école, tu te feras chier. Et dans ton job, tu bosseras plus qu'en prépa, avec les responsabilités en plus, et la pression en plus.

Nan sérieux l'auteur continue la prepa :ok:
Avant j'étais lent et nul mais là je suis rapide et efficace en maths physique :ok:
Je connais même green ostrogradski [[sticker:p/1kki]]

Le 06 octobre 2015 à 21:35:50 Gostrogradski a écrit :
Nan sérieux l'auteur continue la prepa :ok:
Avant j'étais lent et nul mais là je suis rapide et efficace en maths physique :ok:
Je connais même green ostrogradski [[sticker:p/1kki]]

forme locale du th de gauss? t'as 30s

Le 06 octobre 2015 à 21:33:26 DureEstLaVie a écrit :
n'empèche grâce à la prépa mon cerveau est 100 fois plus rapide comme dans limitless :cool:

Moi depuis que je suis rentré en école j'ai l'impression d'être devenu con :hap:

Tiens bon khey, tu regretteras pas. :ok:

Le 06 octobre 2015 à 21:38:39 Epictogramme a écrit :
Tiens bon khey, tu regretteras pas. :ok:

ouais le premier semestre de sup c'est le plus dur mais après tu prends de l'aisance :ok:

je fais ma 3ème année de prépa (5/2)

c'est le début qui est dur, après tu trouves le rythme qu'il te faut et ça va tranquille

crois moi tu ne regretteras pas d'avoir fait une prépa

Données du topic

Auteur
MrSire
Date de création
6 octobre 2015 à 21:07:00
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 170