"Appelle moi Sasuke" - Spécial fac
Au vu des résultats au test et en les rapprochant de votre parcours précédent, nous avons dû nous rendre à l’évidence : votre niveau tel que nous l’avons constaté ne vous permet pas de continuer en L1 économie et gestion avec des chances raisonnables de réussite. Vous restez inscrits à l’université naturellement, et nous allons vous proposer des parcours conduisant à des réorientations ou une mise à niveau pour vous permettre de réussir dans des études supérieures qui vous correspondent et vous plaisent.
Vous ne devez donc pas venir aux IP (inscriptions pédagogiques) mais à la réunion""
Je peux quand même m.inscrire aux inscriptions pédagogiques ??
OMG mais ce génie
Sort un album stp

Le 28 septembre 2015 à 21:10:56 TintinEtudiant a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 21:09:54 ]SamusAran[ a écrit :
Bordel je DL sérieuxComment DL ? Je l'écoute demain en allant en cours
En dessous, Download as MP3
Le 28 septembre 2015 à 21:12:09 nom11 a écrit :
Au vu des résultats au test et en les rapprochant de votre parcours précédent, nous avons dû nous rendre à l’évidence : votre niveau tel que nous l’avons constaté ne vous permet pas de continuer en L1 économie et gestion avec des chances raisonnables de réussite. Vous restez inscrits à l’université naturellement, et nous allons vous proposer des parcours conduisant à des réorientations ou une mise à niveau pour vous permettre de réussir dans des études supérieures qui vous correspondent et vous plaisent.Vous ne devez donc pas venir aux IP (inscriptions pédagogiques) mais à la réunion""
Ca dépend, tu cours les bras en arrière ?

Le 28 septembre 2015 à 21:13:45 lepen_tecktonik a écrit :
Enfin un délire marrantAPrès des années de tintin et de Lidl je reprends foi en le 18-25
Je veux pas te gacher le truc mais j'ai un pseudo Tintin
Merci à tous, encore encore encore une fois !

SVP LES KHEYS AIDEZ MOI :
Au vu des résultats au test et en les rapprochant de votre parcours précédent, nous avons dû nous rendre à l’évidence : votre niveau tel que nous l’avons constaté ne vous permet pas de continuer en L1 économie et gestion avec des chances raisonnables de réussite. Vous restez inscrits à l’université naturellement, et nous allons vous proposer des parcours conduisant à des réorientations ou une mise à niveau pour vous permettre de réussir dans des études supérieures qui vous correspondent et vous plaisent.
Vous ne devez donc pas venir aux IP (inscriptions pédagogiques) mais à la réunion""

SVP LES KHEYS AIDEZ MOI :

Données du topic
- Auteur
- Tintin2Loin
- Date de création
- 28 septembre 2015 à 18:12:50
- Nb. messages archivés
- 782
- Nb. messages JVC
- 782