Topic de Tintin2Loin :

"Appelle moi Sasuke" - Spécial fac

Au vu des résultats au test et en les rapprochant de votre parcours précédent, nous avons dû nous rendre à l’évidence : votre niveau tel que nous l’avons constaté ne vous permet pas de continuer en L1 économie et gestion avec des chances raisonnables de réussite. Vous restez inscrits à l’université naturellement, et nous allons vous proposer des parcours conduisant à des réorientations ou une mise à niveau pour vous permettre de réussir dans des études supérieures qui vous correspondent et vous plaisent.

Vous ne devez donc pas venir aux IP (inscriptions pédagogiques) mais à la réunion""

Je peux quand même m.inscrire aux inscriptions pédagogiques ?? :(

OMG mais ce génie :rire:

Sort un album stp :bave:

Le 28 septembre 2015 à 21:10:56 TintinEtudiant a écrit :

Le 28 septembre 2015 à 21:09:54 ]SamusAran[ a écrit :
Bordel je DL sérieux :bave:

Comment DL ? Je l'écoute demain en allant en cours :bave:

En dessous, Download as MP3 :ok:

Le 28 septembre 2015 à 21:12:09 nom11 a écrit :
Au vu des résultats au test et en les rapprochant de votre parcours précédent, nous avons dû nous rendre à l’évidence : votre niveau tel que nous l’avons constaté ne vous permet pas de continuer en L1 économie et gestion avec des chances raisonnables de réussite. Vous restez inscrits à l’université naturellement, et nous allons vous proposer des parcours conduisant à des réorientations ou une mise à niveau pour vous permettre de réussir dans des études supérieures qui vous correspondent et vous plaisent.

Vous ne devez donc pas venir aux IP (inscriptions pédagogiques) mais à la réunion""

Je peux quand même m.inscrire aux inscriptions pédagogiques ?? :(

Ca dépend, tu cours les bras en arrière ?

Enfin un délire marrant :content: APrès des années de tintin et de Lidl je reprends foi en le 18-25 [[sticker:p/1kki]]
Il faut virer L_Abaratien et le remplacer par l'auteur :ok:

Le 28 septembre 2015 à 21:13:45 lepen_tecktonik a écrit :
Enfin un délire marrant :content: APrès des années de tintin et de Lidl je reprends foi en le 18-25 [[sticker:p/1kki]]

Je veux pas te gacher le truc mais j'ai un pseudo Tintin

Merci à tous, encore encore encore une fois !

Cette chanson d'anthologie, cet hymne aux Jean-Darkos du 18-25 :bave:

SVP LES KHEYS AIDEZ MOI :( :

Je peux quand même m.inscrire aux inscriptions pédagogiques ??

Tu déchires mec, tu te rends pas compte le fric que tu pourrais te faire avec ce talent :noel:
Ce forum aura ma peau un jour :rire: :rire:

SVP LES KHEYS AIDEZ MOI :

Je peux quand même m.inscrire aux inscriptions pédagogiques ??

Les yeux sous la capuche :cool:

Données du topic

Auteur
Tintin2Loin
Date de création
28 septembre 2015 à 18:12:50
Nb. messages archivés
782
Nb. messages JVC
782
En ligne sur JvArchive 490