[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 28 juillet 2020 à 15:21:09 Samyaza_ a écrit :
Dut MP Rouen je rentre en 2eme année
WOW khey , c'est sympa ça j'aurais des questions à te poser

Personne n'en parles de ce truc alors que ça à l'air pas mal surtout au niveau de la poursuite d'étude

Salut les kheys,
Je vais aller en IUT TC cette année, j'avais fait une L1 à l'univ mais ça m'a pas plus. Je vais à dunkerque si y'a des kheys qui y sont (ou même en L2 pour me filer les cours, comme ça j'irai pas aux amphi)

Le 10 janvier 2021 à 19:13:36 Evian_Les_Bans a écrit :
Salut, est-ce qu'il y a des anciens de DUT qui ont eu des retours concernant la remise officielle du diplôme
De mon côté j'ai reçu un e-mail de mon IUT il y a 2 semaines, j'ai dû remplir un formulaire et leur renvoyer, j'ai reçu mon diplôme en courrier recommandé
Salut, je viens juste vous dire bon courage si vous avez des examens
Bonne soirée !
Le 04 février 2021 à 11:09:19 Leboeuf78 a écrit :
Salut, est-ce qu'il y a des anciens de DUT qui ont eu des retours concernant la remise officielle du diplômeDe mon côté j'ai reçu un e-mail de mon IUT il y a 2 semaines, j'ai dû remplir un formulaire et leur renvoyer, j'ai reçu mon diplôme en courrier recommandé
Pareil avec mon GEA
Le 14 février 2021 à 23:34:36 Carmilla1 a écrit :
Le 04 février 2021 à 11:09:19 Leboeuf78 a écrit :
Salut, est-ce qu'il y a des anciens de DUT qui ont eu des retours concernant la remise officielle du diplômeDe mon côté j'ai reçu un e-mail de mon IUT il y a 2 semaines, j'ai dû remplir un formulaire et leur renvoyer, j'ai reçu mon diplôme en courrier recommandé
Pareil avec mon GEA
Ok merci
Yo les kheys, vu que c'est la période des concours j'aimerai savoir si l'un de vous sortant de DUT RT a fait le concours de télécomparis pour le parcours cybersécurité ?
Merci
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109