Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Dut MP Rouen je rentre en 2eme année

Le 28 juillet 2020 à 15:21:09 Samyaza_ a écrit :
Dut MP Rouen je rentre en 2eme année

WOW khey , c'est sympa ça
:ok: j'aurais des questions à te poser :)

Si vous voulez des conseils sur le DUT Mesures physiques vous pouvez me MP
Si des kheys ont des questions sur le dut mp envoyez moi un message, j'en suis sorti et je suis dans une très bonne école d'ing maintenant :ok:
Salut, je vais en LEA car je n'ai pas été prise en TC cette année malgré mon dossier qui était bon (je peux le poster). Est-ce cque vous connaissez des gens qui se sont réorienté au S1 en DUT ? Ou alors il faudra que je retente ma chance sur parcoursup ?
Des kheys qui rentrent ou qui ont fait un DUT GIM?
Personne n'en parles de ce truc alors que ça à l'air pas mal surtout au niveau de la poursuite d'étude :(

Salut les kheys,

Je vais aller en IUT TC cette année, j'avais fait une L1 à l'univ mais ça m'a pas plus. Je vais à dunkerque si y'a des kheys qui y sont (ou même en L2 pour me filer les cours, comme ça j'irai pas aux amphi)

Je suis en DUT infocom cette année sur Paris c'est plutôt cool
Salut, est-ce qu'il y a des anciens de DUT qui ont eu des retours concernant la remise officielle du diplôme
Si on a moins de 8 a une UE et 12 à l'autre c'est éliminatoire quoi qu'il arrive ? :(

Le 10 janvier 2021 à 19:13:36 Evian_Les_Bans a écrit :
Salut, est-ce qu'il y a des anciens de DUT qui ont eu des retours concernant la remise officielle du diplôme

De mon côté j'ai reçu un e-mail de mon IUT il y a 2 semaines, j'ai dû remplir un formulaire et leur renvoyer, j'ai reçu mon diplôme en courrier recommandé

Salut, je viens juste vous dire bon courage si vous avez des examens :noel:

Bonne soirée ! :noel:

DUT R&T s'il y a des gens dans la même formation me MP

Le 04 février 2021 à 11:09:19 Leboeuf78 a écrit :

De mon côté j'ai reçu un e-mail de mon IUT il y a 2 semaines, j'ai dû remplir un formulaire et leur renvoyer, j'ai reçu mon diplôme en courrier recommandé

Pareil avec mon GEA

Le 14 février 2021 à 23:34:36 Carmilla1 a écrit :

Le 04 février 2021 à 11:09:19 Leboeuf78 a écrit :

Pareil avec mon GEA

Ok merci

Yo les kheys, vu que c'est la période des concours j'aimerai savoir si l'un de vous sortant de DUT RT a fait le concours de télécomparis pour le parcours cybersécurité ?

Merci

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
En ligne sur JvArchive 124