[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 31 août 2016 à 02:37:53 BatmanEstGay a écrit :
Moi j'ai réussi à les trouver sur internet, et le premier jour je fais 9h30-18h15 avec des cours en amphi d'atomistique, de métrologie et d’électricité
Je commence jeudi
Y a encore de la métrologie en 2eme année?
Petite questions pour ceux qui sont allés en GEII. Vous aviez commencé par quel chapitre en maths? Et vous saves si c'est partout pareil?

Dite moi, les horaires des cours c'est vraiment comme on le dit ? Genre 8h-18h ?
Car genre je bosse à Mcdo à coté, c'est tendu non ?

Déjà au niveau des maths : J'ai toujours été une couille en maths (19/40 au brevet, 8 au bac ES) donc je voulais savoir c'est niveau quoi les maths (fin surtout, c'est quoi le programme ?) ?
Puis pour l'organisation : Si je prends tous mes cours sur trieur et que je les retape sur ordi le soir (Donc ça me fait des révisions) c'est bon ou pas ?

Le 31 août 2016 à 16:48:15 wzaha a écrit :
Le 31 août 2016 à 16:39:20 L96A1_ a écrit :
SalutJ'rentre en GEA après une année de merde en licence (pas assez cadré pour moi
)
Dite moi, les horaires des cours c'est vraiment comme on le dit ? Genre 8h-18h ?
Car genre je bosse à Mcdo à coté, c'est tendu non ?Si c'est comme les DUT scientifique, tu commences fort mais tu fais de moins en moins d'heures au fil du semestre. Disons qu'au début tu as 36h/semaine puis qu'à la fin du semestre tu en as 26.
T'as combien de moyenne et tu vise quel école?

Ceux qui s'en sorte pas trop mal quel était vos méthode de travail ?

Le 31 août 2016 à 20:31:35 wzaha a écrit :
Le 31 août 2016 à 20:26:51 logerfut a écrit :
Je sais que la question à était posé des millions de fois mais bon tant pis
Ceux qui s'en sorte pas trop mal quel était vos méthode de travail ?Je ferai un post complet demain.
Ok
Le 31 août 2016 à 15:48:02 wzaha a écrit :
Le 31 août 2016 à 15:05:15 EclaireuseDark a écrit :
Salut les gens.
Petite questions pour ceux qui sont allés en GEII. Vous aviez commencé par quel chapitre en maths? Et vous saves si c'est partout pareil?Trigonométrie. Je pense que c'est partout pareil.
Ok merci!
Avec ma soutenance de stage
Bonsoir, j'ai 2 petites questions:
- En GEII est-ce qu'on a besoin d'un pc portable?
- Comment se fait-on rembourser les frais d'inscriptions quand on a la bourse parce que j'ai payé 404.10€ alors qu'un pote n'a payé que 5.10€ grâce à la bourse ?
Merci d'avance.
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109