Des noirs américains découvrent Kaaris

Le 17 juin 2015 à 13:44:44 tigzy91 a écrit :
France is 7 % blacks and 12 % maghrebis, "did you really think that all french were red-haired styled whites ?!?"Ce fake
Pas de stats ethniques en France
+1 ce fake
c'est largement +
"qui se branle sur du NekFeu" "Time Bomb"
Pas de bol, Nekfeu a justement fait un morceau à 2 millions de vues en hommage à Time Bomb

Le 17 juin 2015 à 13:45:47 WCWMondayReborn a écrit :
"qui se branle sur du NekFeu" "Time Bomb"Pas de bol, Nekfeu a justement fait un morceau à 2 millions de vues en hommage à Time Bomb
Je l'ai écouté, il ne connait meme pas les membres qu'il y avait dedans. Il doit juste connaitre les compils qu'il a telechargé sur google
"They do everything we do just late"
Tellement vrai. Toute ces rappeurs qui pompent tout ce qui vient de la bas.
STROMZA de un c'est moi qui aie fait ces stats, (c'est en gros), et de deux c'est pas largement plus, hein
Arrêtez de vous branler sur Zemmour
Le 17 juin 2015 à 13:22:40 penarol2 a écrit :
http://thehoodup.com/board/viewtopic.php?f=1&t=101369&p=1736549&hilit=France#p1736549Ce forum de noirs américains réagit au morceau Zoo de Kaaris !
Les réponses quand même
Le first qui savait même pas qu'il y a des noirs en France
Cette ignorance quand mêmeQu'en pensez-vous ?
c'est toi DGO59 arrete d'essayer de parler anglais comme une racaille tu taffiches
Le 17 juin 2015 à 13:47:59 penarol2 a écrit :
STROMZAde un c'est moi qui aie fait ces stats, (c'est en gros), et de deux c'est pas largement plus, hein
Arrêtez de vous branler sur Zemmour
je me branle pas sur zemmour j'en ai rien a foutre de lui, juste que j'habite dans le 95 et que je suis le seul blanc dans le bus
C'est un peu comme en FRANCE. Demande à un connard qui se branle sur du NekFeu si il connait Gramlinz, 2 Bal 2 Neg, le secteur A, Time Bomb, Jimmy Jay, East, Moda & Dan ... Et j'en passe.
l' ironie c' est que nekfeu pompe allegrement leur style
Le 17 juin 2015 à 13:27:58 Tithon a écrit :
Ils se croient vraiment dans un monde à part ces fdp d'américains
C'est exactement ça.
Pour eux ya que les US qui existent
La population ricaine s'en bas les couilles des autres pays.
C'est etrange je trouve. Connaitres les autres pays est bien pour la culture general , a croire qu'ils preferent se vautrer dans leur hamburger et baseball toute leur vie

D'ailleurs tout le monde peut remarquer le français qui s'est affiché sur leur forum...
Imaginez un canadien qui viendrait sur notre forum et qui nous explique les ghettos de Toronto
Perso bat les couilles et je rigole en lâchant une petite phrase en lien avec les caribous
Stromza non mais mec ya pas que le 95 en France hein
Déjà les blancs prennent plus la bagnole
Par exemple là quand je suis entré à la fac, ya un mec qui habitaient dans des petites villes avec que des blancs
Quand je demandais si c'était halal au kebab, il était choqué et il me demandait "tes religieux ?!?"
Et puis le mec quand on lui parle de Kaaris il nous dit "ça me paraît fort de café " et il s'est pris un coup de pression d'un noir dans la bande
Bref là où tu vis =/= toute la France
Le 17 juin 2015 à 13:55:06 mekeizer29 a écrit :
D'ailleurs tout le monde peut remarquer le français qui s'est affiché sur leur forum...Imaginez un canadien qui viendrait sur notre forum et qui nous explique les ghettos de Toronto
Perso bat les couilles et je rigole en lâchant une petite phrase en lien avec les caribous
Trop ça
C'est l'auteur
Le 17 juin 2015 à 13:51:27 Der_Richter9 a écrit :
Le 17 juin 2015 à 13:27:58 Tithon a écrit :
Ils se croient vraiment dans un monde à part ces fdp d'américainsC'est exactement ça.
Pour eux ya que les US qui existent
La population ricaine s'en bas les couilles des autres pays.C'est etrange je trouve. Connaitres les autres pays est bien pour la culture general , a croire qu'ils preferent se vautrer dans leur hamburger et baseball toute leur vie
Mec ya plus de 20% des ricains qui pense que l'Europe est un pays , tu veux faire quoi a partir de la ?

C'est quoi ce white knight des rappeurs de france

Le 17 juin 2015 à 13:56:12 CrazyRainbow a écrit :
Le dernier post
C'est quoi ce white knight des rappeurs de france
L'auteur
Jetez-lui des pierres
Skindeerf euh je suis dans une classe ilingue à la fac, entre nous on parle souvent comme ça
Merci au revoir
Données du topic
- Auteur
- penarol2
- Date de création
- 17 juin 2015 à 13:22:40
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 204