Topic de penarol2 :

Des noirs américains découvrent Kaaris

Sérieux j'ai plutôt un bon niveau en anglais mais là je bute sur casiment chaque mots :ouch2:

Le 17 juin 2015 à 13:44:44 tigzy91 a écrit :
France is 7 % blacks and 12 % maghrebis, "did you really think that all french were red-haired styled whites ?!?"

Ce fake :rire:

Pas de stats ethniques en France :ok:

+1 ce fake :rire:

c'est largement + :ok:

"qui se branle sur du NekFeu" "Time Bomb"

Pas de bol, Nekfeu a justement fait un morceau à 2 millions de vues en hommage à Time Bomb :hap:

The introduction to the video tho. :lol: The nigga was hunged out of the car with a chopper like how them niggas be hunged out of a helicopter in the game Contra. And when he was in the center of the aisle of the crowd of niggas rite before he starts rapping. The nigga did some Shit with his arms like he was Sub-Zero or some Shit. I was waiting on the nigga to throw an ice ball. :lol:

Le 17 juin 2015 à 13:45:47 WCWMondayReborn a écrit :
"qui se branle sur du NekFeu" "Time Bomb"

Pas de bol, Nekfeu a justement fait un morceau à 2 millions de vues en hommage à Time Bomb :hap:

Je l'ai écouté, il ne connait meme pas les membres qu'il y avait dedans. Il doit juste connaitre les compils qu'il a telechargé sur google :rire:

"They do everything we do just late"

Tellement vrai. Toute ces rappeurs qui pompent tout ce qui vient de la bas.

STROMZA :d) de un c'est moi qui aie fait ces stats, (c'est en gros), et de deux c'est pas largement plus, hein

Arrêtez de vous branler sur Zemmour

Le 17 juin 2015 à 13:22:40 penarol2 a écrit :
http://thehoodup.com/board/viewtopic.php?f=1&t=101369&p=1736549&hilit=France#p1736549

Ce forum de noirs américains réagit au morceau Zoo de Kaaris !

Les réponses quand même :rire:

Le first qui savait même pas qu'il y a des noirs en France :rire:
Cette ignorance quand même :rire:

Qu'en pensez-vous ?

c'est toi DGO59 arrete d'essayer de parler anglais comme une racaille tu taffiches

Le 17 juin 2015 à 13:47:59 penarol2 a écrit :
STROMZA :d) de un c'est moi qui aie fait ces stats, (c'est en gros), et de deux c'est pas largement plus, hein

Arrêtez de vous branler sur Zemmour

je me branle pas sur zemmour j'en ai rien a foutre de lui, juste que j'habite dans le 95 et que je suis le seul blanc dans le bus :rire:

C'est un peu comme en FRANCE. Demande à un connard qui se branle sur du NekFeu si il connait Gramlinz, 2 Bal 2 Neg, le secteur A, Time Bomb, Jimmy Jay, East, Moda & Dan ... Et j'en passe.

l' ironie c' est que nekfeu pompe allegrement leur style :hap:

Le 17 juin 2015 à 13:27:58 Tithon a écrit :
Ils se croient vraiment dans un monde à part ces fdp d'américains

C'est exactement ça.
Pour eux ya que les US qui existent :honte:
La population ricaine s'en bas les couilles des autres pays.

C'est etrange je trouve. Connaitres les autres pays est bien pour la culture general , a croire qu'ils preferent se vautrer dans leur hamburger et baseball toute leur vie

La punchline sur Sub Zero :rire:

D'ailleurs tout le monde peut remarquer le français qui s'est affiché sur leur forum...

Imaginez un canadien qui viendrait sur notre forum et qui nous explique les ghettos de Toronto
Perso bat les couilles et je rigole en lâchant une petite phrase en lien avec les caribous

Stromza :d) non mais mec ya pas que le 95 en France hein

Déjà les blancs prennent plus la bagnole

Par exemple là quand je suis entré à la fac, ya un mec qui habitaient dans des petites villes avec que des blancs

Quand je demandais si c'était halal au kebab, il était choqué et il me demandait "tes religieux ?!?"

Et puis le mec quand on lui parle de Kaaris il nous dit "ça me paraît fort de café :hap: " et il s'est pris un coup de pression d'un noir dans la bande :rire:

Bref là où tu vis =/= toute la France :ok:

Le 17 juin 2015 à 13:55:06 mekeizer29 a écrit :
D'ailleurs tout le monde peut remarquer le français qui s'est affiché sur leur forum...

Imaginez un canadien qui viendrait sur notre forum et qui nous explique les ghettos de Toronto
Perso bat les couilles et je rigole en lâchant une petite phrase en lien avec les caribous

Trop ça :pf:
C'est l'auteur :pf:

Le 17 juin 2015 à 13:51:27 Der_Richter9 a écrit :

Le 17 juin 2015 à 13:27:58 Tithon a écrit :
Ils se croient vraiment dans un monde à part ces fdp d'américains

C'est exactement ça.
Pour eux ya que les US qui existent :honte:
La population ricaine s'en bas les couilles des autres pays.

C'est etrange je trouve. Connaitres les autres pays est bien pour la culture general , a croire qu'ils preferent se vautrer dans leur hamburger et baseball toute leur vie

Mec ya plus de 20% des ricains qui pense que l'Europe est un pays , tu veux faire quoi a partir de la ? :hap:

Le dernier post :rire:
C'est quoi ce white knight des rappeurs de france :rire:

Le 17 juin 2015 à 13:56:12 CrazyRainbow a écrit :
Le dernier post :rire:
C'est quoi ce white knight des rappeurs de france :rire:

L'auteur :(
Jetez-lui des pierres :pf:

Skindeerf :d) euh je suis dans une classe ilingue à la fac, entre nous on parle souvent comme ça

Merci au revoir

En même temps les cainris sont dans leur monde

Données du topic

Auteur
penarol2
Date de création
17 juin 2015 à 13:22:40
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 253