Les racistes en France
Le 04 juin 2015 à 18:13:34 LCKNatolo a écrit :
J'aimerai bien voir la réaction des algériens si des restaurant chinois se multipliaient dans les rues, si ils entendaient plus parler chinois qu'arabe dans les rues, si le nouvel an chinois devenait une tradition algérienne, si des algériens d'origine chinoise insultaient systématiquement l'algérie. Traiter les français de racistes aujourd'hui c'est de la mauvaise foi. La France subbit un changement culturel, est ce positif ou négatif? chacun peut en juger mais ne amalgamer ça avec du racisme
Ba non j'aimerais pas.
Et quand un " xénophobes " comment après avoir visionné une vidéo montrant un banlieusards foutre la merde dans son quartier " j'en ai marre de cette race , fdp de bougnoules "
C'est un raciste ?

Tu connais l'Afrique du Sud l'auteur ?

Et quand un " xénophobes " comment après avoir visionné une vidéo montrant un banlieusards foutre la merde dans son quartier " j'en ai marre de cette race , fdp de bougnoules "
C'est un raciste ?
non c est pas raciste. Mais quand certains disent rien qu a la vue de maghrébins oú noirs ils se sentent agressés la il y a un problème. Au mieux un racisme social au pire un racisme haineux
Le 04 juin 2015 à 18:13:32 NoMercy_3 a écrit :
Le 04 juin 2015 à 18:12:11 JVC-Censure59 a écrit :
Le 04 juin 2015 à 17:59:37 NoMercy_3 a écrit :
Le 04 juin 2015 à 17:58:37 ShnekOvore a écrit :
Et pour les nwouaw wacistes ???Ca n'existe pas.
Tous les racistes que je connais sont turcs, maghrébins, arabes, européens, asiatiques mais pas noirs.
Alors sors de chez toi sale no-life
Le 04 juin 2015 à 18:15:45 ROBOTOMIQUE-1 a écrit :
Et quand un " xénophobes " comment après avoir visionné une vidéo montrant un banlieusards foutre la merde dans son quartier " j'en ai marre de cette race , fdp de bougnoules "C'est un raciste ?
non, il exprime juste par sa colère la peur que suscite ces gens vis à vis de sa sécurité
Le 04 juin 2015 à 18:12:39 bunen a écrit :
Non tu en as rien qu a la vue d un maghrébin ils se sentent "agressés"
Bah en France c'est normal par co.tre si tu vas en vacance en Tunisie tu vas pas te sentir agressé a la vue d un Tunisien
non mais la faut arrêtez la mauvaise foi. C est du racisme pur et dur pas de la xénophobie ;la xénophobie s arrête avec Serge ayoub et les identitaires. Au delà c est raciste)
Désolé excuse moi si je veux que mon pays soit habité par mon peuple et pas par les autres
Le 04 juin 2015 à 18:18:16 bunen a écrit :
C'est un raciste ?
non c est pas raciste. Mais quand certains disent rien qu a la vue de maghrébins oú noirs ils se sentent agressés la il y a un problème. Au mieux un racisme social au pire un racisme haineux
Quand ils sont en France oui , par ce que la situation est préoccupante , quand t'as une population qui n'est pas du peuple d'un pays qui dépasse les 20 % c'est grave , et j'ai pas spécialement la haine vis à vis de qui que ce soit
on ne peut pas nier que les noirs et les arabes soyons aussi racistes (moi le premier) pourtant c'est quand même un comble de chialer au racisme dans son propre pays alors qu'on y est majoritaire.
en fait tout le monde a vu que le filon de la victimisation marchait bien, du coup les blancs ont inventé ce terme de racisme anti blanc pour faire leur miskine et qu'on les plaignent alors que cette forme de racisme est marginale.
surtout ça montre bien encore une fois l'égocentrisme des européen, en ne disant pas je suis victime de racisme mais de racisme anti blanc, on dirait c'est un truc encore plus a part.
Désolé excuse moi si je veux que mon pays soit habité par mon peuple et pas par les autres
ok tu es xénophobe ce que je respecte j ai rien contre. Mais quand des gens parlent de "a vue je me sens agressé" faut pas pousser surtout quand tu connais pas les gens
Le racisme tue
Et le meurtre c'est pour les noirs

Le 04 juin 2015 à 18:25:23 bunen a écrit :
ok tu es xénophobe ce que je respecte j ai rien contre. Mais quand des gens parlent de "a vue je me sens agressé" faut pas pousser surtout quand tu connais pas les gens
Bah je me sens agressé de voir autant de noir et d'arabes dans mon pays , c'est plus lié à leur nombre qu'a leur race , si il n y avait que 100 000 noirs et 100 000 arabes en France (ou même 1 million de chaque , bref une petite minorité) ça me gênerait pas
Et même si c'est des gens en or ça ne fait rien ça , c'est pas leur méchanceté hypothétique qui fait leur dangerosité , mais leur nombre
Bah je me sens agressé de voir autant de noir et d'arabes dans mon pays , c'est plus lié à leur nombre qu'a leur race , si il n y avait que 100 000 noirs et 100 000 arabes en France (ou même 1 million de chaque , bref une petite minorité) ça me gênerait pas
on est d accord ce n est pas du racisme ni social ni haineux.
)).gif)
Données du topic
- Auteur
- NoMercy_3
- Date de création
- 4 juin 2015 à 17:55:16
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59