perso de ma propre expérience en octobre dernier, sur la route du retour donc Espagne>>>France, un douanier nous à contrôlé les papiers, posé des questions d'ou on venait, ect...
Merci pour la proposition du frère, mais je reste dans le nord ouest Je compte rien ramener sur le retour, juste pour l aller Mieux vaut cacher dans les bagages ou dans les sous vêtements ?
je vui en espagne barcelona jai mariaguana channel,ak 47,amnesia ,lemmon haze,seulement kilo no petit,prix 3,50euro graim.je repeat no graim kilogram.jai plus de 150 kilogram.Moi je jou pais.mon telefon 0034612292852 je mappele STAN.
Hey lovely people, if you want to be part of one of the best coffee shop in Barcelona, Spain, send us a message @https://www.facebook.com/relaxclubBCN/
Si vraiment t'es un gros parano, t'enroules bien ton bout dans du cellophane de manière bien hermétique et tu mets ça dans une bouteille de shampoing, c'est ce que j'fais quand j’emmène de la conso en festival et que y'a beaucoup de contrôles à l'entrée
Salut à tous, livraison en main propre de très haute qualité weed hash coke dans tout paris idf rapide sérieux discret contact mailto:[email protected]