Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé

Mais quel batard là comment vais je dormir maintenant :rire:

Suruuu suruuu

ah mais le topic date de 2015 starf'

Le 28 juillet 2019 à 23:47:27 BARBELET a écrit :
ah mais le topic date de 2015 starf'

Oui mais c'est un topic culte il est intemporel khey :noel:

J'en ai fais une cette nuit putain horrible :(
Et nofake c'est mon daron qui s'est allongé sur moi, je sais pas comment l'interpréter :(

J'ai du en faire une vingtaine, maintenant je les maîtrise.

Il suffit de se calmer, de réguler sa respiration et hop, vous revenez à vous. C'est terrible les premières fois quand on ne sais pas mais sinon ça va.

Les célestins qui pensaient train le rêve lucide pour se taper de la 10/10 chubby https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564391249-1545229323-1501188028-risitasbestreup.png
J'en ai fait plein mais y'en a une qui m'a particulièrement marque.
Ca a commencé par un cauchemar un peu chelou ou j'étais coincé dans des ronces qui me taillaient la peau. Je me sentais poursuivi. Je m'echappe vers une rue calme ou passe une petite fille blonde qui se promene avec sa mère. Je la regarde et la elle me dit, avec une voix ultra grave, genre demoniaque : '' tu crois que tu peux m'echapper?"
J'ouvre les yeux , je vois ma chambre, mon lit , j'essaie de crier , bouger rien. Et je continue d'entendre cette phrase, de plus en plus fort et rapproché : " TU CROIS QUE TU PEUX M'ECHAPPER??"
😧

Les rêves lucides il m'arrive d'en faire. Et a force j'arrive à les contrôler :cool:

Parcontre les paralysies c'est relou

Déjà vu ce topics y'a genre 6 mois
Up https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565401817-robin-eisenberg-03.gif
J'ai déjà fait une paralysie mais j'avais pas osé ouvrir les yeux par peur d'être traumatisé comme toi, en vrai je trouve ça intéressant, c'est de la curiosité morbide :(

voix criant de petites choses incompréhensibles: "ti ta ti ta ti"

STAR-FOU-LLAH

J'ai bien maté la photo, j'ai hâte et j'espère que ça m'arrivera, histoire de changer de cette monotonie :-p
Les gars pour sortir d'une paralysie il suffit juste de couper sa respiration
Je cherche à me provoquer une paralysie du sommeil, mais même au sommet de ma forme, je m'endors avant de réussir. Est-ce que des kheys somnambules ont déjà réussi des PS ici ? Histoire de savoir si ces deux choses ne sont pas incompatibles. :(

Je n'imagine même pas la peur de l'op, moi étant un fan de sensation forte et voulant en faire mais jamais y arrivé, j'zn ai fais une et c'était une femme au cheveux bouclé dont je ne voyais pas le visage qui s'appuyait sur mon ventre.

Ça selble annodin comme ça mais c'est surtout le fait de ne pas bouger et de savoir que si je pensais à un truc d'horreur, ce truc d'horreur pouvait se concrétiser, en plus de ne pas m'attendre de faire une paralysie :hap:

Le 17 août 2019 à 01:00:02 PedalesCucks a écrit :
Les gars pour sortir d'une paralysie il suffit juste de couper sa respiration

Jz crois que j'ai fais la methode de bouger le bout de ses doigts puis petit à petit ton corps bouge

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352
Nb. messages JVC