Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé
Pseudo supprimé
Le fameux "ti ta ti ta ti" chantonné par une vieille pendant la paralysie, j'suis pas le seul à l'avoir entendu ? :peur:

J'ai déjà fait des paralysies du sommeil volontairement et j'ai jamais eu de monstres ou quoi que ce soit :(
A la limite j'ai déjà eu un rêve dans un rêve quand j'étais petit, et c'était classe de se réveiller 2 fois d'affilée :bave:

Par contre c'est relou une paralysie du sommeil quand tu te réveilles, après tu veux plus dormir :hap:

On m'explique pourquoi ce topic est ré-épingler ? La paralysie du sommeil ça existe oui mais faut savoir que l'auteur est juste un gros fake ça vie c'est un troll, il a réussie à tenir son parie en tous cas vue qu'on en parle encore de ça. C'est juste un mec en manque d'adrénaline qui avait besoin de flipper et d'essayer de faire flipper sinon il a jamais vécu de paralysie de sa vie.
La dernière fois que j'avais une paralysie du sommeil (la seule fois), j'avais les yeux fermés, je sentais que je pouvais pas bougé, mais du coup, pas de monstre ni de forme bizarre :(
J'ai déjà eu des paralysie du sommeil mais jamais de monstres même si j'avais senti un poids sur mon torse comme si quelque chose était monter dessus :hap:
Ca fait des années que je pratique le rêve lucide et donc que je connais l'existence de la paralysie du sommeil mais je n'en ai jamais fait malgré quelques tentatives d'ailleurs. :(
Pseudo supprimé

Si ça existe vraiment (les paralysies du sommeil) les modérateurs vous êtes sérieux d'épingler ça ?

Vraiment du foutage de gueule, le meilleur moyen de commencer à avoir des problèmes c'est d'y penser, et c'est exactement comme ça que j'ai eu mes acouphènes (PERMANENTS) , j'ai commencé à en avoir des temporaires de plus en plus régulièrement, puis j'ai lu des sujets la dessus, j'arrêtais pas d'y penser et bam un jour acouphènes à vie. (ah et ceux qui me diront que c'est à cause des concerts/boites/sorties c'est impossible car j'en ai jamais fais, et que je fais extrêmement attention à mon audition, de plus j'ai été voir un orl et mon audition est parfaite --> aucune perte auditive donc mon acouphène est psychologique mais bien présent...)

Si je commence à faire des paralysies du sommeil à cause de ce topic putain..

Y'a que moi qui suis choqué par "endormissez" ou cela a déjà été signalé ? :question:
Ce niveau de fragilité. :ouch2:
Les simples d'esprits influençables qui flippent par auto suggestion. :rire:
Cité quelques fois mais la plupart des gens sur jvc ne savent pas faire une phrase sans faire de faute donc bon :hap:

Le 09 juin 2015 à 10:07:00 Oshika a écrit :
Si ça existe vraiment (les paralysies du sommeil) les modérateurs vous êtes sérieux d'épingler ça ?

Vraiment du foutage de gueule, le meilleur moyen de commencer à avoir des problèmes c'est d'y penser, et c'est exactement comme ça que j'ai eu mes acouphènes (PERMANENTS) , j'ai commencé à en avoir des temporaires de plus en plus régulièrement, puis j'ai lu des sujets la dessus, j'arrêtais pas d'y penser et bam un jour acouphènes à vie. (ah et ceux qui me diront que c'est à cause des concerts/boites/sorties c'est impossible car j'en ai jamais fais, et que je fais extrêmement attention à mon audition, de plus j'ai été voir un orl et mon audition est parfaite --> aucune perte auditive donc mon acouphène est psychologique mais bien présent...)

Et toi t'es pas un salaud de nous parler d'ccouphènes toi aussi ?

Pseudo supprimé

Et toi t'es pas un salaud de nous parler d’acouphènes toi aussi ?

Ouais bah vu la description de la paralysie du sommeil que fait l'auteur et les mecs des pages suivantes, y a l'air d'avoir une sacré différence de gêne entre les deux. Et j'étais bien obligé d'avancer un exemple pour prouver mon argument.

J'ai eu ça genre 1-2 fois dans ma vie,c'est pas si terrible que ça tu restes tranquille 5 min dans ton lit sans bouger tu sais très bien que t'es pas handicapé hein :sarcastic:

Le 09 juin 2015 à 10:07:00 Oshika a écrit :

c,est quoi comme sorte d'acouphene que tu as ? (j'en ai aussi) surtout la soir

Sympa ton récit l'auteur! :bave:
Par contre ça ne me fait pas peur plus que ça car je dors chaque soir avec ma copine :)

J'ai eu une fois une paralysie du sommeil, ça a duré une trentaine de seconde mais j'ai tout de suite compris que mon corps était juste pas encore réveillé, j'ai respiré doucement en fermant les yeux et c'est passé.

Pourtant je me considère pas comme quelqu'un de particulièrement courageux, juste rationnel.

les photos chargent meme pas :nah:
La première photo putain :peur:
L'épinglage n'est pas parfait mais c'est toujours mieux que de la kpop non? :noel: en + les paralysies du sommeil j'en fais souvent; ça se produit quand vous vous endormez après une phase de sommeil profond, par exemple si vous allez dormir à 23h d'habitude allez dormir vers 4h le lendemain, dans 70% des cas vous aurez des délires...
Pseudo supprimé

ça m'est arriver mais y'avais personne jetais dans mon lit :rire:

Le truc la seule fois ou ça m'est arriver je me souviens la veille j'ai dormis sur le dos :rire:

depuis je dors en pls nofake :rire:
et depuis plus rien

Javoue avoir flipper comme un porc quand j'ai compris que j'étais dans une paralysie du someil :rire:
et que j'ai entendu la porte de ma chambre grincer , j'ai aussi senti une présence mais j'ai fermer les yeux et esperer me reveiller :rire: et j'ai reussi :bave:

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352
Nb. messages JVC