Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
Supprimé
J'ai déjà fait des paralysies du sommeil volontairement et j'ai jamais eu de monstres ou quoi que ce soit
A la limite j'ai déjà eu un rêve dans un rêve quand j'étais petit, et c'était classe de se réveiller 2 fois d'affilée
Par contre c'est relou une paralysie du sommeil quand tu te réveilles, après tu veux plus dormir

Si ça existe vraiment (les paralysies du sommeil) les modérateurs vous êtes sérieux d'épingler ça ?
Vraiment du foutage de gueule, le meilleur moyen de commencer à avoir des problèmes c'est d'y penser, et c'est exactement comme ça que j'ai eu mes acouphènes (PERMANENTS) , j'ai commencé à en avoir des temporaires de plus en plus régulièrement, puis j'ai lu des sujets la dessus, j'arrêtais pas d'y penser et bam un jour acouphènes à vie. (ah et ceux qui me diront que c'est à cause des concerts/boites/sorties c'est impossible car j'en ai jamais fais, et que je fais extrêmement attention à mon audition, de plus j'ai été voir un orl et mon audition est parfaite --> aucune perte auditive donc mon acouphène est psychologique mais bien présent...)
Si je commence à faire des paralysies du sommeil à cause de ce topic putain..

Les simples d'esprits influençables qui flippent par auto suggestion.

Le 09 juin 2015 à 10:07:00 Oshika a écrit :
Si ça existe vraiment (les paralysies du sommeil) les modérateurs vous êtes sérieux d'épingler ça ?Vraiment du foutage de gueule, le meilleur moyen de commencer à avoir des problèmes c'est d'y penser, et c'est exactement comme ça que j'ai eu mes acouphènes (PERMANENTS) , j'ai commencé à en avoir des temporaires de plus en plus régulièrement, puis j'ai lu des sujets la dessus, j'arrêtais pas d'y penser et bam un jour acouphènes à vie. (ah et ceux qui me diront que c'est à cause des concerts/boites/sorties c'est impossible car j'en ai jamais fais, et que je fais extrêmement attention à mon audition, de plus j'ai été voir un orl et mon audition est parfaite --> aucune perte auditive donc mon acouphène est psychologique mais bien présent...)
Et toi t'es pas un salaud de nous parler d'ccouphènes toi aussi ?
Et toi t'es pas un salaud de nous parler d’acouphènes toi aussi ?
Ouais bah vu la description de la paralysie du sommeil que fait l'auteur et les mecs des pages suivantes, y a l'air d'avoir une sacré différence de gêne entre les deux. Et j'étais bien obligé d'avancer un exemple pour prouver mon argument.

Le 09 juin 2015 à 10:07:00 Oshika a écrit :
Si ça existe vraiment (les paralysies du sommeil) les modérateurs vous êtes sérieux d'épingler ça ?Vraiment du foutage de gueule, le meilleur moyen de commencer à avoir des problèmes c'est d'y penser, et c'est exactement comme ça que j'ai eu mes acouphènes (PERMANENTS) , j'ai commencé à en avoir des temporaires de plus en plus régulièrement, puis j'ai lu des sujets la dessus, j'arrêtais pas d'y penser et bam un jour acouphènes à vie. (ah et ceux qui me diront que c'est à cause des concerts/boites/sorties c'est impossible car j'en ai jamais fais, et que je fais extrêmement attention à mon audition, de plus j'ai été voir un orl et mon audition est parfaite --> aucune perte auditive donc mon acouphène est psychologique mais bien présent...)
c,est quoi comme sorte d'acouphene que tu as ? (j'en ai aussi) surtout la soir

Par contre ça ne me fait pas peur plus que ça car je dors chaque soir avec ma copine
.gif)
J'ai eu une fois une paralysie du sommeil, ça a duré une trentaine de seconde mais j'ai tout de suite compris que mon corps était juste pas encore réveillé, j'ai respiré doucement en fermant les yeux et c'est passé.
Pourtant je me considère pas comme quelqu'un de particulièrement courageux, juste rationnel.

ça m'est arriver mais y'avais personne jetais dans mon lit
Le truc la seule fois ou ça m'est arriver je me souviens la veille j'ai dormis sur le dos
depuis je dors en pls nofake
et depuis plus rien
Javoue avoir flipper comme un porc quand j'ai compris que j'étais dans une paralysie du someil
et que j'ai entendu la porte de ma chambre grincer , j'ai aussi senti une présence mais j'ai fermer les yeux et esperer me reveiller et j'ai reussi
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352
- Nb. messages JVC