*.·´¯`·- • Camp de réfugiés • -·´¯`·.*
- Framboisine73 Voir le profil de Framboisine73
- Posté le 11 juillet 2009 à 01:01:20 Avertir un administrateur
- Putain les fautes
avertissement, pas d'insultes
Ceci est un coup de semonce adeline, tu fais partie desormais de la team modo
Et j'te previens adeline je possede aussi un screen de la langue triangulaire speciale annulingus hein
Me pousse pas a bout ou tu vas avoir droit au BTA

Ya des enfants la svp
Nan mais lawl vos "cochonneries" sur MSN!
ps Yeti:Tu t'es fais avoir Choupy simule!

Si tu savais...
(ps:Je suis ton père )
Bah je sais d'quoi j'parle, adeline et moi on etait deux jeunes gens en plein forme a l'epoque et c'etaiEnfin c'est du passé tout ca
Et si t'es mon pee
Lawl touche tab de merde
Juste pour dire que l'epoque ou on etait ensemble me manque parfois, on a eu des moments exceptionnels
On en a cassé des murs
Du "passé" oui :oeil:
C'est cho entre les 2 ex dites moi
(ps:La pro,Photo de Frambi sinon Fake
)
On est plus ensemble, j'vais pas te dire que parfois j'le regrette pas mais bon scomme ca, la miss a decidé
J'pourrais te raconter des trucs sur nous qui t'feraient rougir manu mais j'vais m'faire engueuler
Yeti----Vas y raconte!
Nna mais tkt je sais très bien que les filles cachent bien leur jeu et surtout celles qui en prelent le moins...qui en font le +...
J'ai connu ca aussi...
Luciole----Tu m'étonnes,on connait la vie sayksuelle de Choupy

Yeti-----Bouuuuuuh le péteux de se prendre le Pied de Choupy aux fesses!
Cyb'----Tu es leur enfant!
Framboisine73 a écrit 11 juillet 2009 à 01:17:23....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Non mais s'il te plaît
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6607488-9-0-1-0-camp-de-refugies.htm#message_6614158
+> Siamois que tu parlais ?
Nan mais manu tu te doutes bien que j'raconterais pas notre vraie vie de couple ici
c't'une fille super, je suis un gentil garçon, c'etait tout c'qu'y'a d'plus normal
en un peu plus chaud
jerry a "screens personnels"
C'est un moyen de pression comme un autre
Données du topic
- Auteur
- ichigo_69th
- Date de création
- 10 juillet 2009 à 00:15:15
- Nb. messages archivés
- 3570
- Nb. messages JVC
- 3569