Topic de ichigo_69th :

*.·´¯`·- • Camp de réfugiés • -·´¯`·.*

Roulements de tambours... :noel:
C'est tout de même malheureux d'etre obligé de locker un topic de modération pour stopper une discussion vaseuse qui n'a surtout pas lieu d'etre sur un topic destiné uniquement a la modération... :mort:
Si c'est pas un blabla, c'est pas pour rien hein. :(
Ps : Je bide, il fait froid ici tout seul... :peur: :noel:

Ce n'est pas un blabla sauf exeption. :oui:

Et c'est une exception que ce ne soit pas un blabla. :noel:

Ben quoi? :hap:

Après tout c'est moi qui ai "crée" cette mode... :ange:

J'en profite quoiiiii! :rouge:

Bon pas pdt ces 3 jours car c ca**** bonbons ce code confirm' la... :(

++

Il est ban ton pseudo principal ? :question:
Non il est pas ban, je n'ai fait que le kicker et comme manu a a priori repris ses esprits ca n'ira pas plus loin :o))
Ne me dis pas que c'est à cause de cette histoire de pseudos secondaires Manulingus et compagnie ?! :noel:
Non c'est par rapport a ses posts deplacé quant a ma nomination mais bon les esprits etaient encore chauds donc je vais pas plus loin que le kick pour cette fois :oui:
Je vois. J'essayerai pas d'en savoir plus, même si la curiosité me taraude. :noel:
Rien qui merite de s'y attarder + affaire reglée :o))

Et alors il est Dékick mon Principal? :( :ange:

Ouais désolé,les boulasses quoi! :fou:

Irri----Je te manque déja mon chou!?! :coeur: :noel:

Non manu, tu recupereras ton principal a la fin de ton kick, et ce sera le cas pour tous mis a part erreur de modé de ma part.

Ben je trouve la sanction bien disproportionnée par rapport a ce que j'ai dit qd meme... :(
(Un avertissement ou un Kick de 24h aurait été + "logique",non?)

Yen a qui on eu des critiques bien + directes/méchantes sur ta Nouvelle Modé ou sur Frambi et son départ...et ils ont eu qu'un avertissement avant Kick... :snif:

Voila tu connais mon avis,mais je demanderai pas le Dékickage + rapide parce que j'ai pas le temps (meme si j'apprécierai étant donné que je me suis excusé et que j'ai pas continué la provok'! :oui: )... :ok:

Bonne journée a tous :)

Oui, mais celui-là, ][IchigO][, il bide pas mal ! :noel:
Normal, les gens qui viennent ici, ont une vie. :noel:

Données du topic

Auteur
ichigo_69th
Date de création
10 juillet 2009 à 00:15:15
Nb. messages archivés
3570
Nb. messages JVC
3569