Topic de ichigo_69th :

*.·´¯`·- • Camp de réfugiés • -·´¯`·.*

un petit coucou vite fait :dehors:

Ah oui t'es bien là , fiou depuis que je suis partit , il s'est passé tellement de choses , c'est super méga hyper giga long à raconter , mais bon en résumé , j'ai passé mon bac , j'ai entamé une véritable descente dans le monde des vivants et suis redevenu quelqu'un de normal et sociable , plus no life , même si c'est pas pour autant que j'ai abandonné mes lobis de geek :noel: .

J'ai fait ce que les trois quart des fous de ce forum devraient essayer .. :noel:

Et toi quoi de neuf depuis tout le temps ? :)

Bah moi je suis rentré en fac de droit, je n'ai pas vu l'année tellement que j'ai bosser(la première fois de ma vie que je bosse autant); j'ai cru que je m'en sortirais pas et puis finalement je passe en L2. Et là en attendant la rentrée, j'ai un job d'étudiant pour tuer le temps. :noel:
Cool , moi aussi je vais en fac de droit , t'es dans quelle ville ? :)
La nuit sur un coin de trottoir vip :noel:
Amiens. Où comptes tu aller?
Ah dommage , moi je suis sur aix en provence :o)) , pour peu çà aurait été trop beau .. :)
J'ai mon prof d'histoire du droit qui vient d'Aix en Provence justement; il nous a dit que la fac de droit était une usine tellement que le nombre d'étudiant est important.
Je peux toujours finir à Aix à la fin de ma licence. :noel:
Arrête Yéti, il y en a un qui va mal le prendre. :(

Données du topic

Auteur
ichigo_69th
Date de création
10 juillet 2009 à 00:15:15
Nb. messages archivés
3570
Nb. messages JVC
3569
En ligne sur JvArchive 568