Topic de Kamelucien :

Je suis rentré de Rotterdam

3Lions Voir le profil de 3Lions
Posté le 14 novembre 2011 à 18:31:29 Avertir un administrateur
Rotterdam est parait il tres moche, plus moche que Le Havre, pk avoir ete las bas ?

:d) C'est la même question que m'ont posé mes parents, grands parents ... et à laquelle j'ai répondu "Euuuuuuhhhhh :hap: "

fifa12theone Voir le profil de fifa12theone
Posté le 14 novembre 2011 à 18:34:30 Avertir un administrateur
elle sont comment les hollandaise par rapport au français?

Les hollandaises (pas toutes hein) mais dans l'ensemble sont belles grandes et minces :oui:

JohnWakefield Voir le profil de JohnWakefield
Posté le 14 novembre 2011 à 18:37:10 Avertir un administrateur
T'es pas passé devant une statue qui ressemble à un gode ? :noel:

:d) Non :hap:

Ta appris des mots en Hollandais ?

Aribariba Voir le profil de Aribariba
Posté le 14 novembre 2011 à 18:42:03 Avertir un administrateur
Ta appris des mots en Hollandais ?

Good morgen = bonjour je crois :noel:

J'y ai passé une journée l'an passé, matte t'as raté un chef d'oeuvre :rire: :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/13624457108031_p240910_1442.jpg

Et +1 pour les coffee très cosy, discrets. J'avais fait un Amnesia moitié moitié avec un pote. En face du midtown la boutique hardcore.

Mais c'était avec le lycée, on devait rester par groupe, sinon j'aurais bien été tirer mon coup j'avais le cash sur moi j'avais tout prévu mais si je me perdais pour ça j'aurais bien eu l'air con :hap:

Ils font des visites en hollande avec le lycée maintenant? C'était interdit à mon époque, justement à cause du libéralisme ambiant qu'il y a dans ce pays.
Journée d'intégration pour BTS. Les année précédentes ils avaient déjà fait Paris, Bruxelles, Londres donc ils ont pas vu d'inconvénient :)

Sympa, perso on a voulu aller à Amsterdam avec mon prof de Français mais on a pas reçu l'autorisation car ce pays n'est pas recommandé par l'académie nationale ou un truc du genre (lui il était chaud, il a vécu 3 ans aux Pays Bas et pour l'avoir eut deux ans, c'est un bon tox d'après mes constats :noel: )

En plus c'est un pays très sympa a visiter également.

Données du topic

Auteur
Kamelucien
Date de création
14 novembre 2011 à 18:13:41
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 123