3Lions Voir le profil de 3Lions Posté le 14 novembre 2011 à 18:31:29 Avertir un administrateur Rotterdam est parait il tres moche, plus moche que Le Havre, pk avoir ete las bas ?
C'est la même question que m'ont posé mes parents, grands parents ... et à laquelle j'ai répondu "Euuuuuuhhhhh "
fifa12theone Voir le profil de fifa12theone Posté le 14 novembre 2011 à 18:34:30 Avertir un administrateur elle sont comment les hollandaise par rapport au français?
Les hollandaises (pas toutes hein) mais dans l'ensemble sont belles grandes et minces
JohnWakefield Voir le profil de JohnWakefield Posté le 14 novembre 2011 à 18:37:10 Avertir un administrateur T'es pas passé devant une statue qui ressemble à un gode ?
Et +1 pour les coffee très cosy, discrets. J'avais fait un Amnesia moitié moitié avec un pote. En face du midtown la boutique hardcore.
Mais c'était avec le lycée, on devait rester par groupe, sinon j'aurais bien été tirer mon coup j'avais le cash sur moi j'avais tout prévu mais si je me perdais pour ça j'aurais bien eu l'air con
Ils font des visites en hollande avec le lycée maintenant? C'était interdit à mon époque, justement à cause du libéralisme ambiant qu'il y a dans ce pays.
Sympa, perso on a voulu aller à Amsterdam avec mon prof de Français mais on a pas reçu l'autorisation car ce pays n'est pas recommandé par l'académie nationale ou un truc du genre (lui il était chaud, il a vécu 3 ans aux Pays Bas et pour l'avoir eut deux ans, c'est un bon tox d'après mes constats )
En plus c'est un pays très sympa a visiter également.